Call of Dernière réponse : 7 Décembre 2010 15:15 dans Jeux lucky7845 6 Décembre 2010 16:40:52 Bonjour je voudrais savoir votre avis sur call of duty black ops on ma dit qu'il etait decevant (je n'aime pas faire zombie tous le temps) doit je l'acheter? merci Autres pages sur : call | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucky7845 Lassé par la pub ? Créez un compte Flake74 7 Décembre 2010 11:32:42 http://www.jeuxactu.com/article-48761-call-of-duty-blac... Si tu es un joueur basique tu le trouvera bien mais si tu aimes beaucoup les FPS et habitué des COD tu seras un peut déçu au niveau multi etc... . Après chacun a sa critique sur ce jeu, regarde sur le forum il y a déjà pleins de topic la dessus. | Alerter Répondre à Flake74 santaa 7 Décembre 2010 15:15:53 je suis habitué des COD , des Fps j'ai une petite connaissance et je trouve ce fps beaucoup mieux que le MW2. | Alerter Répondre à santaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Call of> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumProchain call of duty ForumPlantage de call of duty ForumCurllib.dll call of juarez ForumCall of duty mp ForumCall of duty bloque solutionsBot call of duty downloadCall of dutty 5 ForumJeux call of duty solutionsPing call of duty ForumCall of duty sans telechargement Voir plus
lucky7845 6 Décembre 2010 16:40:52 Bonjour je voudrais savoir votre avis sur call of duty black ops on ma dit qu'il etait decevant (je n'aime pas faire zombie tous le temps) doit je l'acheter? merci Autres pages sur : call | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucky7845
Flake74 7 Décembre 2010 11:32:42 http://www.jeuxactu.com/article-48761-call-of-duty-blac... Si tu es un joueur basique tu le trouvera bien mais si tu aimes beaucoup les FPS et habitué des COD tu seras un peut déçu au niveau multi etc... . Après chacun a sa critique sur ce jeu, regarde sur le forum il y a déjà pleins de topic la dessus. | Alerter Répondre à Flake74
santaa 7 Décembre 2010 15:15:53 je suis habitué des COD , des Fps j'ai une petite connaissance et je trouve ce fps beaucoup mieux que le MW2. | Alerter Répondre à santaa