Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche chanson "les perles du net" avec extrait à l'appui.

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour.
Hier, j'ai regardé "Les perles du net" sur Direct 8, et j'ai entendu une chanson fort plaisante, mais dont, comme par hasard, je ne connais pas le titre.
ICI, vous avez l'émission entière. La chanson que je cherche se trouve à partir de 13.33 et fini à 15.10.
J'espère que l'un d'entre vous connais cette chanson !! Merci.

Je cherche également une autre chanson dans "Les Perles" de Direct 8 diffusé hier à 20h40. C'était plutot vers la fin de l'émission lorqu'un homme essayait d'aller le plus profond dans un océan. J'ai reussi à comprendre quelques paroles, en esperant que cela vous aide, n'ayant pas d'extrait :s :
"All the titi inside,
oooh oooh go on,
about it.."

(quant au "titi", c'est plus la prononciation, car je n'ai pas compris ce qu'elle disait, et donc j'ai oublié de dire qu'il s'agissait d'une chanteuse qui chantait calmement)

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi j'ai trouvé la musique de la plongée sous-marine c'est:

The Gathering - You learn about it

Sinon j'en cherche une lorsqu'on voit des sauts en parachute, du base jumping...
si vous pouvez m'aidez a votre tour!

Jame54

Excuser moi je ses pa si vou pouver encore m aider mai j ai egalement une chanson introuvable c est plusieur personne du monde entier ki se fon enregistrer en train de jouer de leurs instrument et a la fin sa fai une chanson magnifique ya meme un vieille americain noir aveugle ki chante c est trop beau j vou en prie aider moi

Citation :
Excuser moi je ses pa si vou pouver encore m aider mai j ai egalement une chanson introuvable c est plusieur personne du monde entier ki se fon enregistrer en train de jouer de leurs instrument et a la fin sa fai une chanson magnifique ya meme un vieille americain noir aveugle ki chante c est trop beau j vou en prie aider moi

Stand By Me | Playing For Change | Song Around the World : http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde