Telechrger des fichiers !
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour all,
en fait je suis débutante en informatique et je suis en stage,
j'essaye de trouvé le script php pour pouvoir télécharger des fichiers média mais sans succé si vous avez une idée comment faire!
le problème c'est de gros fichiers qui se trouve sur un serveur"vidéo" et l'utilisateur se trouve sur un autre serveur "utilise apache par exemple"
voila ,
je vous remercie ,
a++;)
en fait je suis débutante en informatique et je suis en stage,
j'essaye de trouvé le script php pour pouvoir télécharger des fichiers média mais sans succé si vous avez une idée comment faire!
le problème c'est de gros fichiers qui se trouve sur un serveur"vidéo" et l'utilisateur se trouve sur un autre serveur "utilise apache par exemple"
voila ,
je vous remercie ,
a++;)
Autres pages sur : telechrger fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca se fait assez simplement:
<?php $fichier = '<a href="http://www.domain.com/fichier.ext" target="_blank">http://www.domain.com/fichier.ext</a>'; // Nous extrayons les informations grâce à $fichier $fichier_nom = basename($fichier); $fichier_mime = mime_content_type($fichier); // téléchargement du fichier header("Content-disposition: attachment; filename=".$fichier_nom); header("Content-Type: $fichier_mime"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Pragma: no-cache, public"); header("Cache-Control: public, no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($fichier); ?>
AHE OKII§
remerciement!
quand on 'a pas beaucoup d’expérience,
en fait je n'ai jamais fait de l'informatique , j'ai déjà fait un peu de programmation "matlab" en 2005 =>j'ai un diplôme mais pas en info et là j'ai trouvé une formation très intéressante en 1 ana pour avoir une licence pro en info ce qui me permettra de rentrer dans le monde du travail! enfin, j'espère bien
je vous remercie encore;)
remerciement!
quand on 'a pas beaucoup d’expérience,