Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je veut acheter un document important mais je n ai pars de carte

Je veut acheter un document important mais je n ai pars de carte

Forum Discussions Générales : Je veut acheter un document important mais je n ai pars de carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je veut acheter sur l'internet un document trés important pour mois mode de pyement ( paypal) qui cote 15 USD = 10.5 EURO =20.65 DT et je n'ai pas de carte credit international car en tunisie la carte s'est pour tout les personne
qui peut m'aider?
je luit donne la somme en dinars Tni avec mondat et machete cette document en liquide ou avec carte crédit + un beaux cadeaux
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

@/*'"ç-_'^$*ù

J'ai mal au crâne.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Citation :

je luit donne la somme en dinars Tni avec mondat et machete cette document en liquide ou avec carte crédit + un beaux cadeaux

Bin dis donc, je vous prenais pour les rois du marchandage et de la négoc', ça m'a l'air poussif quand même.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je veut acheter un document important mais je n ai pars de carte
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens