Recherche de des conditions pour étude en expertise comptable à distance beauchamps 26 Février 2009 14:12:27 je suis titulaire d'une maîtrise en science de gestion ( BAC + 4) et désir obtenir mon diplôme d'expertise comptable. quelles sont les condidtions nécessaires à remplir? NB: si c'est possible par correspondance? Autres pages sur : recherche conditions etude expertise comptable distance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beauchamps Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Recherche de des conditions pour étude en expertise comptable à distance>
beauchamps 26 Février 2009 14:12:27 je suis titulaire d'une maîtrise en science de gestion ( BAC + 4) et désir obtenir mon diplôme d'expertise comptable. quelles sont les condidtions nécessaires à remplir? NB: si c'est possible par correspondance? Autres pages sur : recherche conditions etude expertise comptable distance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beauchamps