Salut à tous ^^ ! Je n'ai pas vraiment un problème, mais plutôt une question... ! Comme vous pouvez le devinez, ça concerne les packs de codec... !
Actuellement sur mon ordi j'ai : ''K-Lite Codec Pack Full'' !
Un jour, j'ai eu envie de savoir quel était le ''meilleur'' pack de codec disponible (meilleur = le plus de codec regroupé dans le même pack, pour moi ^^) !
J'ai posé la question sur d'autres forums, on m'a dit :
Je ne sais pas trop à part que le meilleur pack de codec, c'est un de ces deux la :
''K-Lite Mega Codec Pack'' OU ''K-Lite Codec Pack Full' !
Personne ne savait quel était le meilleur entre ces deux la !
Sur google j'ai cherché ''K-Lite Mega Codec vs K-Lite Codec Pack Full' etc... mais aucune réponse ! Donc, je suis venu ^^ !
J'espère que vous pourrez maider !
Donc comme vous l'avez bien compris, ma question est :
''Quel est le meilleur pack de Codec ?'' (normalement c'est un des deux cité ci-dessus, d'après d'autre forum) et (''meilleur'' pack = celui qui contient le plus de codec) ^^ !
Merci d'avance ^^ !
Message édité par Testeur01 le 17-03-2007 à 10:42:54
Merci, j'ai lu ^^ ! Mais ce serait trop long de les comparer, voir lequel en à le moins, le plus vice versa ! T'aurais pas une solution plus simple ou plutôt moins longue S.T.P ^^ !?
Message édité par Testeur01 le 17-03-2007 à 10:54:45
Ben, si tu veux mon avis, ils sont équivalents, et la plupart des codecs sont pas toujours utilisés...Donc que tu prennes l'un ou l'autre, c'est la même
------------------------------Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.