Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour web radio

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, jusqu'à quelques semaines je gérais ma radio avec winamp couplé au logiciel Frog Radio Animator, ce dernier génère automatiquement des playlistes en continu basées sur les styles musicaux que tu souhaites mettre en avant ( Rock, pop, electro, rnb ... ).

La dernière version a un module super intéressant, l'animation automatique. Les interventions d'un animateur sont pré enregistrés pour animer les tranches que tu souhaites. C'est très bien fait.

Le gros avantage c'est que pour diffuser sur Internet, tu as tout de suite Winamp shoutcast, qui est très pratique.

voilà ... Bye

Merci beaucoup !!!
J'ai téléchargé la version gratuite de Frog Radio Animator et c'est vraiment ce que je cherchais. J'ai indiqué mes musiques par style et programmé mes spots de promotion. ça marche nikel, il automatise entièrement winamp pour l'automation radio. J'ai un peu essayé l'animateur virtuel, ça a l'air pas mal du tout, il faut que j'enregistre mes propres voix pour personnaliser plus l'animation. Je pense que ça m'a fait gagner 3 mois sur le lancement de ma radio prévu mi juillet ... Metal Rock Air bientôt disponible autour de st-martin avec Frog Radio Animator bien sûr ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde