Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème adresse msn
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Voila mon problème: J'ai créer un windows live ID pour jouer à la 360 en live. Le problème c'est qu'aujourd'hui je voudrais modifier l'adresse pour mettre celle que j'utilise tout le temps ( ca va vous suivez??!)
Sauf que je me souviens plus du mot de passe et que je n'avais pas mis de messagerie de secours. Du coup on me propose de me renvoyer mon mot de passe sur l'adresse que j'arrive pas à modifier.
Comment faire?

Merci de vos rép, j'ai essayé d'être assez clair (dans la mesure du possible lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend je n'ai pas bien compris. windows live ID c'est windows live messenger (msn)? et tu as perdu ton mot de passe ?

Message édité par FABfan le 20-05-2009 à 11:55:55
Répondre à FABfan

oui. Car c'est une adresse que j'utilise pour jouer en réseau. Je veux la modifier pour mettre l'adresse habituelle mais je ne me rappelle plus du mot de passe, donc je ne peux pas le changer.

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Slt.
Et avec la question secrète?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Télécharge msn recovery. Sa t'aidera a retrouver le mot de passe.

Répondre à FABfan

Il me propose pas la question secrète et pour le msn recovery j'ai télécharger mais je peux pas écrire l'adresse aparamant c'est payant on dirais.

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

C'est bizarre. Quelqu'un t'a piraté ton msn ou bien tu as juste perdu le mot de passe ?

Répondre à FABfan

Tiens, ça m'interesse !

Ca m'est arrivé aussi... J'ai créé un ID windows Live sans question secrete, et avec un mot de passse très simple. Tellement simple que je m'en souviens plus...

J'ai pas indiqué d'adresse de secours non plus.

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à mouse-teek

Merde tu as foiré. Essaye msn Recovery

Répondre à FABfan

Sur télécharger.com y'a bien msn recovery, mais tu ne peux pas écrire l'adresse ca marche pas. J'ai essayé deux fois.

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème adresse msn
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens