Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > RECHERCHE INFO'S SUR L'HISTOIRE DU RAP, POUR MON TRAVAIL DE FIN D'ETUD

RECHERCHE INFO'S SUR L'HISTOIRE DU RAP, POUR MON TRAVAIL DE FIN D'ETUD

Forum Etudes / Travail : RECHERCHE INFO'S SUR L'HISTOIRE DU RAP, POUR MON TRAVAIL DE FIN D'ETUD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche des informations sur le Rap des années 79(le début du rap en France) jusqu'au rap actuel. "Mais tjrs en France"
Tout ce qui à changer depuis, ses revendications; ce qu'il combattait à cette époque (Politiquement-Socialement-Culturelmnt...), et ce qu'il revendique actuellement. Si le rap à vraiment changer depuis, le style etc si qqn serait intéresser à me pister sur ce sujet, c'est pour mon travail de fin d'étude Merci à vs

Message édité par Akey le 26-02-2009 à 17:14:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette courte vidéo explique de manière générale les origines du Rap, sa naissance, son créateur. Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais ça vaut peut être le coup que tu jettes un œil :) : http://minute-connaissance.caminte [...] rap/12142/

Répondre à Prattny
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > RECHERCHE INFO'S SUR L'HISTOIRE DU RAP, POUR MON TRAVAIL DE FIN D'ETUD
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens