| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows live messenger AIDE svp!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas d'ou vient le probleme, je vais m'expliqué clairement pour te proposé une solution: Demaré, panneau de configuration, Ajouté/supprimé des programme, clique sur windows live messenger et clique sur modifier et enfin sur reparé. |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja essayé mais pas de résultat ...en fait je l'ai même supprimé a plusieurs reprises mais ça n'as rien donné
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu as messenger plus d'installer ? ou un autre add on ? ca vient peut etre de la --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
en effet j'ai bien messenger plus installé a part ça rien,et puis je doute que le problème vienne de cela mais je vais essayer de le desinstaller et de voir ce que ça donne.... a part ça j'ai bien desinstallé wlm Ccleaner , reg cleaner, scan et tout mais ça n'as rien donné..j'te tiens au courrant je file le faire
Message édité par elendilleg rand le 26-08-2007 à 20:31:31 |
|
Plus d'informations
|
prier !!! |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bizarre qu'en ayant fais tous ce que j'ai dit dans le post 4 ca marche pas --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Je suis très perplexe car je rencontre exactement le même problème sur le Packard Bell tout neuf de ma soeur (Vista familiale premium). Je m'arrache les cheveux. J'ai tout essayé, 1200 forums, toutes les solutions, le "exécuter comme administrateur", désactiver les pare feu, windows defender, meme avast, désactiver le controle d'exécution, les commandes cmd... J'ai essayé tout cela, et rien ne marche! AU secours! Le pire c'eest que j'en ai rien à foutre de ce programme de merde mais pitié que quelqu'un ait la solution mdr. Ce serait courtois voire urbain. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
T'as essayé de desactiver aero ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 14.02 € / 36.03 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 18.79 € / 24.41 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger Plus - 59.58 € / 59.58 € (catégorie : Webcams)
- Zicplay TalkCam Messenger Pro - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Webcams)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 18.93 € / 20.00 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 66.98 € / 66.98 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Creative Webcam Live! - 36.02 € / 49.32 € (catégorie : Webcams)
- Electronic Arts NBA Live 07 - 9.99 € / 74.15 € (catégorie : Jeux vidéos)
- EA Canada NBA Live 08 - 38.90 € / 54.30 € (catégorie : Jeux vidéos)
- EA Canada NBA Live 08 - 29.90 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéos)