Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Restitution Oraganisée de conaissances

Restitution Oraganisée de conaissances

Forum Etudes / Travail : Restitution Oraganisée de conaissances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Jai une resitution Oragnisée de conaissances a faire en svt
Et je n' y arrive ps
voila la question Apres avoir esposer la structure de la molécule d'adn expliquer comment linformation y est codé ?

Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Étant donné que c'est un travail que t'as à faire chez toi, je pense que c'est un semple développement argumenté comme ce que tu ferais en français ou en anglais. Il faut tout simplement que tu te serves de tes cours pour répondre à la problématique posée.
En première partie tu auras présentation de la molécule d'ADN
Deuxièmement, comment l'information y est codée
Et voilà ... tu dois avoir tout cela dans tes cours ou dans un TP fais en classe. Si tu n'as pas cela ... déjà c'est relativement suspicieux >< et après bin il suffit de se renseigner un peu sur internet pour trouver la réponse :P

Si tu as d'autres problème je ne pourrais pas trop t'aider car ce n'est pas mon domaine mais bon je peux toujours aidé au niveau du développement pour mettre les idées en place etc ...

Bonne chance

Byebye

Répondre à lazy87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Restitution Oraganisée de conaissances
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens