Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séries avec dinosaures ^^

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche un filme avec des dinosaures la seul chose dont je me rappel c\'est que le générique commencait dans une voiture, ou toute une famille partait en vacances et que le sol se fissurait et ça les a emmener dans un monde de dinosaures qui il me semble parlent, il y avait plusieurs films entre 3 et peut etre 6 de la même série ??? des connaisseurs ??? merci ^^

Autres pages sur : series dinosaures

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois que je cherche le même film que toi est ce que dans le tiens la famille à une maison dans un grand arbre ? et un soir un tyrannosaure vient les attaquer ?
et la jeune fille recceuil un espèce de bébé dinosaure avec le crâne pointu qui mangeait leur potager ?! je ne trouve plus le titre ça me rend dingue je veux le revoir !!! y a même une histoire de méchant dinosaure qui parlent et qui veulent kidnappé le bébé dino olala ca m' enerve de ne pas trouver !!!

J'ai retrouvé le nom de cette série !!!
Je le recherche depuis longtemps aussi, je suis contente d'avoir trouvé vos post déjà, ça m'a remotivée !
J'ai fait une recherche Google en anglais (un truc du type : tv show dinosaurs tree house car monsters) et le titre originale c'est The Land of The Lost, et en français je crois que c'est Le monde (presque) perdu.

Voilà, bon retour en enfance !

S.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde