Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPS Harman Kardon inactif

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

Je possède un GPS Harman Kardon 500 qui ne fonctionne plus. Il est récent et depuis les mises à jour via internet, il met un temps inconsidérable pour trouver le signal GPS et à ce jour ne le trouve plus. Il reste bloqué sur une localisation ancienne. Que dois-je faire ?
Je l'ai pourtant doté d'une carte mémoire de 2 Go.
Merci de me venir en aide.

Autres pages sur : gps harman kardon inactif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Glazig14,

J'ai essayé plusieurs fois le mode reset sans succès.
Mon GPS Harman Kardon reste bloqué sur ma dernière localisation. Il ne reconnait même plus la localisation où il se trouve actuellement.
Je pense qu'il est HS. Je ne le recommanderai pas.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Glazig14 a dit :
Bonjour Oliver78,

As-tu essayé de lui faire un "reset" ? [:glazig14] Cela remet bien souvent les idées en place des GPS...
Cordialement.

Bonjour Oliver78,

[:glazig14] Où fais-tu le fix avec ton GPS ?
Il faut être dehors, dans un endroit dégagé pour pouvoir capter les satellites correctement. [:glazig14:12]

[:glazig14] Sinon, avant de faire ta mise à jour, as-tu fait une sauvegarde de ton appareil ?
Si oui, tu peux essayer de la réinjecter dans ton GPS pour voir si le problème persiste.
Si le problème persiste, effectivement ce sera peut-être la puce qui capte les satellites qui est HS. [:glazig14:7]
Si ton GPS redémarre correctement avec son ancienne configuration, c'est peut-être ta mise à jour qui s'est mal passée... [:glazig14:4]

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde