Creuser un trou
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, moi et mes soeurs avons eut l'idée particulière de creuser un très grand trou, dans lequel nous allons cacher des objets, et que nous retrouverons dans trente ans par exemple, voir cinquante
Seulement, nous aimerions vraiment en faire un grand. Quels sont les outils nécessaires ? (une pelle évidemment
, mais autre chose)
Voilà tout
Merci à ceux qui m'apporterons des réponses et a+
Seulement, nous aimerions vraiment en faire un grand. Quels sont les outils nécessaires ? (une pelle évidemment
, mais autre chose)Voilà tout
Merci à ceux qui m'apporterons des réponses et a+
Autres pages sur : creuser trou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème quand tu creuses un trou, jeune, c'est la terre. Je m'explique:
Tu creuses un trou et pour une raison qui m'échappe, tu vas y mettre des trucs. Quand tu le reboucheras, il te restera autant de volume de terre que de bidules que tu y as enterré tu me suis?
Que faire de cette terre en surplus? La vendre? Ça vaut rien... La brûler? Bof... La manger? C'est pas digeste...
L'enterrer? Mais oui bien sur comment n'y ai-je pas songé plus tôt? Quel sot fais-je.
Tu n'as plus qu'à creuser un trou pour y enterrer la terre félone.
Ben oui mais que faire du surplus de terre dégagée du trou qui allait justement servir à se débarrasser de la terre en surplus du trou alpha hein hein comment faire hein non mais je vous demande un peu...?
Creuse donc un trou pour y enterrer le surplus du trou bêta....
(pour la suite de cette histoire passionnante, revenir au début de ce post)
Tu creuses un trou et pour une raison qui m'échappe, tu vas y mettre des trucs. Quand tu le reboucheras, il te restera autant de volume de terre que de bidules que tu y as enterré tu me suis?
Que faire de cette terre en surplus? La vendre? Ça vaut rien... La brûler? Bof... La manger? C'est pas digeste...
L'enterrer? Mais oui bien sur comment n'y ai-je pas songé plus tôt? Quel sot fais-je.
Tu n'as plus qu'à creuser un trou pour y enterrer la terre félone.
Ben oui mais que faire du surplus de terre dégagée du trou qui allait justement servir à se débarrasser de la terre en surplus du trou alpha hein hein comment faire hein non mais je vous demande un peu...?
Creuse donc un trou pour y enterrer le surplus du trou bêta....
(pour la suite de cette histoire passionnante, revenir au début de ce post)
En terme d'équipement, moi je dis, 'faut pas faire les choses à moitie.
![]()
Notez aussi, que le béton peut être utilisé pour préserver les objets de valeur dans le trou, et même pour reboucher le trou, du coup il vous reste plus de terre, mais c'est pas un problème.
Suivez simplement les instructions de LMEC, en faisant des trous plus grand.
Prévoir aussi, un marteau-piqueur pour récupérer les objets dans 30 ans.
Voila, le béton n'étant pas particulièrement apprécier sur ce forum, je n'en parlerais pas plus.

Notez aussi, que le béton peut être utilisé pour préserver les objets de valeur dans le trou, et même pour reboucher le trou, du coup il vous reste plus de terre, mais c'est pas un problème.
Suivez simplement les instructions de LMEC, en faisant des trous plus grand.
Prévoir aussi, un marteau-piqueur pour récupérer les objets dans 30 ans.
Voila, le béton n'étant pas particulièrement apprécier sur ce forum, je n'en parlerais pas plus.
DTC §
Dans un magasin de bricolage, trucs de plantes, machin pour entreprise du bâtiment, dans une armurerie...
Sinon, pour le béton, c'est pas mal, mais ça va bouffer ta caisse en bois !
"Puis vous avez oublié le "pack' de bïnch'" dans le matos'...
A Jack_ : un pic se nomme une pioche non de diou !
Dans un magasin de bricolage, trucs de plantes, machin pour entreprise du bâtiment, dans une armurerie...
"Puis vous avez oublié le "pack' de bïnch'" dans le matos'...
A Jack_ : un pic se nomme une pioche non de diou !
Luluuu a dit :
Certes, mais quand on construit une capsule spatio-temporelle afin de laisser une trace dans l'histoire, on ne la construit pas en bois.
Et d'ailleurs, champignon47, tu veux y enterrer quoi comme objets dans ce trou ?
Pis, fais gaffe à ne pas le faire sur le prochain trajet du TGV, ça sera moins simple pour récupérer tes objets.
Chers amis.
En voilà assez de cette écoeurante propagande. Vous vous rejoignez autour de cette infamie qu'est le trou, et cela me désole sincèrement. Depuis des millénaires, vos ancêtres encenssent l'enfouissement et le déni, cherchant à se débarasser de la mémoire collective, actes révélateurs d'une société qui cherche à fuir son passé. Pourquoi? Pour s'approcher encore plus rapidement d'un futur encore plus patraque? Ne serait-il pas plus intéressant de garder tout cela à notre portée, les erreurs du jeune âge servant de leçons?
C'en est trop. Et c'est pourquoi je milite dès à présent de manière éhontée pour l'ennemi naturel du trou: LE TAS!!
![]()
Le tas surplombe le trou comme le gardien protecteur d'une civilisation fière de ses principes et de ses convictions.
Les avantages du tas sont incontestables:
- il demande moins d'effort à sa réalisation que le trou
- il monte vers les cieux, tel un vaillant messager des dieux, et ne cherche pas à s'enfoncer vers les abimes les plus sombres
- il s'entretient automatiquement et naturellement; le trou, lui, ne visant qu'à se reboucher.
- il est du plus bel effet dans votre jardin pour vos receptions mondaines.
- il s'avère très utile quand on cherche à voir plus loin, vers l'avenir, vers le progrès.
Avec le tas, c'est un nouvel âge d'or qui s'annonce. Le tas est au service de l'humanité. Il défend des causes justes et ne vous donnera que du bonheur en retour.
Le tas, un investissement sûr.
En voilà assez de cette écoeurante propagande. Vous vous rejoignez autour de cette infamie qu'est le trou, et cela me désole sincèrement. Depuis des millénaires, vos ancêtres encenssent l'enfouissement et le déni, cherchant à se débarasser de la mémoire collective, actes révélateurs d'une société qui cherche à fuir son passé. Pourquoi? Pour s'approcher encore plus rapidement d'un futur encore plus patraque? Ne serait-il pas plus intéressant de garder tout cela à notre portée, les erreurs du jeune âge servant de leçons?
C'en est trop. Et c'est pourquoi je milite dès à présent de manière éhontée pour l'ennemi naturel du trou: LE TAS!!

Le tas surplombe le trou comme le gardien protecteur d'une civilisation fière de ses principes et de ses convictions.
Les avantages du tas sont incontestables:
- il demande moins d'effort à sa réalisation que le trou
- il monte vers les cieux, tel un vaillant messager des dieux, et ne cherche pas à s'enfoncer vers les abimes les plus sombres
- il s'entretient automatiquement et naturellement; le trou, lui, ne visant qu'à se reboucher.
- il est du plus bel effet dans votre jardin pour vos receptions mondaines.
- il s'avère très utile quand on cherche à voir plus loin, vers l'avenir, vers le progrès.
Avec le tas, c'est un nouvel âge d'or qui s'annonce. Le tas est au service de l'humanité. Il défend des causes justes et ne vous donnera que du bonheur en retour.
Le tas, un investissement sûr.
Oui, pourquoi pas.
D'autant que le tas peut, sans aucune difficulté, absorber le surplus de terre du trou, ce qu'un autre trou ne peut faire, sans générer à son trour tour un autre surplus.
En plus il est tout à fait possible de faire un tas en béton, alors qu'un trou en béton, c'est moins simple.
En fait, on pourrait dire, que le tas est l'avenir du trou.
D'autant que le tas peut, sans aucune difficulté, absorber le surplus de terre du trou, ce qu'un autre trou ne peut faire, sans générer à son trour tour un autre surplus.
En plus il est tout à fait possible de faire un tas en béton, alors qu'un trou en béton, c'est moins simple.
En fait, on pourrait dire, que le tas est l'avenir du trou.
Citation :
D'autant que le tas peut, sans aucune difficulté, absorber le surplus de terre du trouOui, sauf que le tas n'est pas partageur. Le tas est une fin en soi. Le tas exige le monopole. Une société orienté vers le tas ne peut pas revenir en arrière vers le trou, ni concilier avec la présence d'anciens ou de nouveaux trous.
Le tas, on l'aime ou on le quitte (sauf qu'on ne peux pas quitter le tas, tellement c'est bien)
Citation :
En plus il est tout à fait possible de faire un tas en béton, alors qu'un trou en béton, c'est moins simple.Je vois que nos esprits éclairés sont sur le chemin de la communion. Si jamais vous echouez, je vous demanderais de reporter vos voix sur le tas.
(je pourrais vous promettre de faire la même chose, mais je sais que le tas ne peut faillir)
Citation :
C'est bien beau tout ça, mais où trouves-tu la terre pour faire tes tas, sans faire les trous que tu dénigres tant ? Très simple, il faut agir comme toutes les autres grandes civilisations de l'histoire: en pillant les autres pays.
Le tas vaincra!
Pour une fois, je suis d'accord avec ce pathétique pantin pseudo-érudit qu'est gonzo.
Comme je l'ai énuméré plus haut, le trou n'offre pas que des avantages et malgré toutes les tentatives pour reboucher ces damnés trous, il reste toujours un tas. preuve que le tas est en haut de la chaine alimentaire du BTP.
Voila la meilleure idée que vous ayez eu depuis plusieurs années (avec celle ou vous aviez décidé de corriger un tigre à mains nues et habillé en femme), digne d'un tas comme vous.
Rien que la perspective de villes plus faibles à feu et à sang me réjouit.
Le tas, c'est tellement supergénial qu'à mon avis, il est composé de métamatière pure et forcement extraterrestre.
La preuve, je me suis rendu il n'y a pas longtemps à une soirée mondaine pleine de trous, je m'y suis ennuyé à mourir et j'ai vite quitté la réception pour entrer dans un troquet certes plus modeste mais fréquenté par des tas. et bien croyez moi si vous voulez mais j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie de merde.
Comme je l'ai énuméré plus haut, le trou n'offre pas que des avantages et malgré toutes les tentatives pour reboucher ces damnés trous, il reste toujours un tas. preuve que le tas est en haut de la chaine alimentaire du BTP.
Citation :
Très simple, il faut agir comme toutes les autres grandes civilisations de l'histoire: en pillant les autres pays.Voila la meilleure idée que vous ayez eu depuis plusieurs années (avec celle ou vous aviez décidé de corriger un tigre à mains nues et habillé en femme), digne d'un tas comme vous.
Rien que la perspective de villes plus faibles à feu et à sang me réjouit.
Le tas, c'est tellement supergénial qu'à mon avis, il est composé de métamatière pure et forcement extraterrestre.
La preuve, je me suis rendu il n'y a pas longtemps à une soirée mondaine pleine de trous, je m'y suis ennuyé à mourir et j'ai vite quitté la réception pour entrer dans un troquet certes plus modeste mais fréquenté par des tas. et bien croyez moi si vous voulez mais j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie de merde.
Je ne suis pas totalement contre l'idée du "tas" mais je doute que cette idée soit venu d'un esprit sain. Je crois plutôt que le tas, est une grotesque façade pour envahir le monde et exporter les trous partout à l'étranger.
Oui, je pense que M. Gonzo à trouvé l'idée du trou tellement bien qu'il s'en est opposé farouchement pour essayé de vous endoctriner dans une théologie voué à disparaitre, et ainsi d'être le seul à disposer du trou.
Vous verrez quand vous aurez des tas de tas (ahah aussi) dans votre jardin alors que M. Gonzo s'enrichira en creusant des trous partout dans le monde, vous vous direz : "Ah le sagouin ! J'ai rien vu venir !
".
Je vous laisse réfléchir sur ce point...
Oui, je pense que M. Gonzo à trouvé l'idée du trou tellement bien qu'il s'en est opposé farouchement pour essayé de vous endoctriner dans une théologie voué à disparaitre, et ainsi d'être le seul à disposer du trou.
Vous verrez quand vous aurez des tas de tas (ahah aussi) dans votre jardin alors que M. Gonzo s'enrichira en creusant des trous partout dans le monde, vous vous direz : "Ah le sagouin ! J'ai rien vu venir !
".Je vous laisse réfléchir sur ce point...
C'est aussi la marque de fabrique de gonzo de s'opposer à tout sans discernement.
On lui dit blanc, il dit noir
On lui dit Sarko, il dit Ségo
On lui dit trou, il dit tas
On lui dit Beatles, il dit Solling Stones
On lui dit bon casse toi maintenant prend la porte bordel, il revient par la fenêtre
Gonzo est surtout un petit merdeux, qui cause comme un vieux bouquin certes, mais qui joue les rebelz de ce forum. Plaignons surtout ses parents.
On lui dit blanc, il dit noir
On lui dit Sarko, il dit Ségo
On lui dit trou, il dit tas
On lui dit Beatles, il dit Solling Stones
On lui dit bon casse toi maintenant prend la porte bordel, il revient par la fenêtre
Gonzo est surtout un petit merdeux, qui cause comme un vieux bouquin certes, mais qui joue les rebelz de ce forum. Plaignons surtout ses parents.
Je suis moi-même séduit par l'idée de piller les faibles et de ne leurs laisser que quelques miettes et El Marco. Lequel aura au moins reussi à faire son trou (haha² aussi) quelque part.
Ceci dit, ne connaissant pas The_Gonzo personnellement, je garderais toujours une pelle sous la main, on sait jamais.
Ceci dit, ne connaissant pas The_Gonzo personnellement, je garderais toujours une pelle sous la main, on sait jamais.
Citation :
On lui dit Beatles, il dit Solling StonesA ceci près que je répondrais Rolling Stones, mais je suis surpris que vous me connaissiez sur ce terrain là, sieur Moufette.
Monsieur Marco (puis-je vous appeler El?), vous faites parti des gens frileux. Une idée novatrice et revolutionnaire? Non, vous preferez restez parmi les dinosaures de votre époque, renfrogné et hermetique au progrès. Je ne vous blame pas. Je peux déjà savoir qu'il ne vous restera un jour que vos yeux pour pleurer.
Monsieur lucoz, si vous n'êtes pas enclin à donner votre totale confiance au tas, sachez que le tas pourra se passer de vous. Le tas est bon, le tas est grand, le tas était prêt à vouloir vous aider dans votre action envers le béton, mais désormais, le tas sait qu'il pourra très bien s'en sortir sans vous si vous ne daignez pas lui montrer un peu plus de respect. Tenez le vous pour dit, le tas n'aime pas les faibles.
Apparement, il vous est difficile de vous rendre compte de l'incompatibilté du tas et du trou. Voyez cette image:

Le tas et le trou en symbiose? Que nenni
Bien que ces phenomenes contre nature ont leur heure de gloire, cela finit toujours par être un flop. L'auvergne ayant misé ses plus beaux deniers là dessus s'en mord encore les doigts aujourd'hui.

Pfff, stupide, sans intérêt.
Voyez comment nos deux conceptions ne peuvent regner de façon égalitaire? Si vous ne souhaitez pas faire partie de cette debacle qui s'annonce, ne vous trompez pas, choisissez LE TAS!
Le tas est quand même susceptible.
Sachez MR Gonzo, que même si je suis fortement séduit part le concept du tas, et l'exemple auvergné auvergnot de l'Auvergne est plus que parfait, je ne suis pour autant pas née de la dernière pluie. En plus il pleut très peu là ou je vis, d'où l'absence de trous, bref.
Si je comprends bien,le tas a besoin d'une foi totale et aveugle.
Et je ne suis pas homme a donner ma confiance si vite, même moufette, pourtant grand manipulateur, peut en témoigner.
Je demande donc un peu de temps, et si ça dérange le tas, le tas pourra s'assoir sur moi, enfin je veux dire, sur mon soutien !
Sachez MR Gonzo, que même si je suis fortement séduit part le concept du tas, et l'exemple auvergné auvergnot de l'Auvergne est plus que parfait, je ne suis pour autant pas née de la dernière pluie. En plus il pleut très peu là ou je vis, d'où l'absence de trous, bref.
Si je comprends bien,le tas a besoin d'une foi totale et aveugle.
Et je ne suis pas homme a donner ma confiance si vite, même moufette, pourtant grand manipulateur, peut en témoigner.
Je demande donc un peu de temps, et si ça dérange le tas, le tas pourra s'assoir sur moi, enfin je veux dire, sur mon soutien !
Ceci est la plus grande mascarade de l'histoire de l'humanité !
Lire ce topic reviens à regarder Claire Chazal sur TF1 et les reportages sur les différents peuples frères qui se déchirent !
Vous avez perdu, tous autant que vous êtes, le sens même de l'Histoire qui à si longtemps unis les (gros) tas aux trous !
Si vos deux groupuscules eussent été l'ouvrage de la raison, au lieu d'être celui de la passion et des préjugés, les hommes n'auraient pas tarder à s'apercevoir que leur organisation crée des relations entre citoyens sentimentalements et moralement semblables...
Ceci ne fais qu'accroitre les différences et la haine qui vous séparent depuis maintenant trop longtemps !
Ne vous souvenez-vous pas du temps où le tas et le trou vivaient en totale harmonie ?
Avez-vous perdu tout souvenir de l'époque ou le tas n'hésitait pas à combler n'importe quelle trou ?
Est-ce normal, d'après vous, de ne plus aller voir un gros tas et son trou perdu ? Tout cela parce que c'est un tas ou que son bled soit pomé ?
Le monde devient fou mes chers amis ! Jamais ces deux communautées n'ont vécues des jours aussi noirs !
Connaissez vous le principe du foisonnement ?
Principe qui montre bien que la relation entre ces deux façons de voir les choses sont, en fait, qu'une manière de perpétuer ce que font le tas et le trou depuis des millénaires !
Faire en sorte de se reproduire sans avoir, pour autant, à s'annuler.
Ce petit tas (tapito) produit par cette union formidable sert de témoignage.
Même si cela va choquer plus d'une personne sur ce topic, le tas n'est qu'un trou n'ayant pas eu la volonté ou le courage de le rester ! Et inversement ! (0o ?)
Ce secret à été garder durant trop de temps par ses manipulateurs expérimentés de chaques cotés de cet aversion profonde et violente !
N'avez-vous pas, chacun dans vos coeurs de grands enfants, le souvenir de cette compatibilité plus qu'évidente ?
Remémorez-vous l'époque des bacs à sable, de la première tombe d'Hercule Ier (votre cher et tendre hamster d'inde) que votre môman creusait chaques années...
De ces vacances d'automne passées à profiter une dernière fois du terrain de cross de la commune avec votre vespa/vogue/4x4 du papa à s'enliser jusqu'à la garde...
Souvenez-vous du premier coup de pioche et de pelle donné pour creuser les fondations de votre futur demeure et les prises de têtes avec madame parce que vous voulez garder les déblais sur votre terrain pour remblayer en fin de chantier, puis garder une belle mote de terre dans le milieu de votre cour où finalement, après vous avoir bien cassé les couilles, votre dame se donnera à coeur joie avec ses Achillées, ses Ramies, ses Basilics blancs et autres Glaïeuls qu'elle chérie amoureusement pour vous offrir ses feuilles...
Le trou est pour le tas ce qu'un fauteuil est pour El Marco.
Le tas est pour le trou ce que la vielle Jacqueline est pour Bagnère de Bigorre.
Signer pour l'un revient à signer pour l'autre.
Alors faîtes-vous tous un baisous main'nant !
Lire ce topic reviens à regarder Claire Chazal sur TF1 et les reportages sur les différents peuples frères qui se déchirent !
Vous avez perdu, tous autant que vous êtes, le sens même de l'Histoire qui à si longtemps unis les (gros) tas aux trous !
Spoiler![[:stormlord] [:stormlord]]()
![[:stormlord] [:stormlord]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0f/bc/stormlord.gif)
Si vos deux groupuscules eussent été l'ouvrage de la raison, au lieu d'être celui de la passion et des préjugés, les hommes n'auraient pas tarder à s'apercevoir que leur organisation crée des relations entre citoyens sentimentalements et moralement semblables...
Ceci ne fais qu'accroitre les différences et la haine qui vous séparent depuis maintenant trop longtemps !
Ne vous souvenez-vous pas du temps où le tas et le trou vivaient en totale harmonie ?
Avez-vous perdu tout souvenir de l'époque ou le tas n'hésitait pas à combler n'importe quelle trou ?
Est-ce normal, d'après vous, de ne plus aller voir un gros tas et son trou perdu ? Tout cela parce que c'est un tas ou que son bled soit pomé ?
Le monde devient fou mes chers amis ! Jamais ces deux communautées n'ont vécues des jours aussi noirs !
Connaissez vous le principe du foisonnement ?
Principe qui montre bien que la relation entre ces deux façons de voir les choses sont, en fait, qu'une manière de perpétuer ce que font le tas et le trou depuis des millénaires !
Faire en sorte de se reproduire sans avoir, pour autant, à s'annuler.
Ce petit tas (tapito) produit par cette union formidable sert de témoignage.
Spoiler
Et soyons honnêtes. Le tas, très souvent sur plusieurs trous à la fois, n'arrive pas toujours à les remplir totalement. Et ce n'est donc plus un tapito mais un trouno qui révele cet acte.Petite illustration pour ceux qui ne connaissent pas ce terme de pelleteur et tranchéïste chevronné qui peuplent la DDE et autre entreprise de terrassement !
![]()
Définition très incomplète de wiki, une surprise ! 0ô'

Définition très incomplète de wiki, une surprise ! 0ô'
Même si cela va choquer plus d'une personne sur ce topic, le tas n'est qu'un trou n'ayant pas eu la volonté ou le courage de le rester ! Et inversement ! (0o ?)
Ce secret à été garder durant trop de temps par ses manipulateurs expérimentés de chaques cotés de cet aversion profonde et violente !
N'avez-vous pas, chacun dans vos coeurs de grands enfants, le souvenir de cette compatibilité plus qu'évidente ?
Remémorez-vous l'époque des bacs à sable, de la première tombe d'Hercule Ier (votre cher et tendre hamster d'inde) que votre môman creusait chaques années...
De ces vacances d'automne passées à profiter une dernière fois du terrain de cross de la commune avec votre vespa/vogue/4x4 du papa à s'enliser jusqu'à la garde...
Souvenez-vous du premier coup de pioche et de pelle donné pour creuser les fondations de votre futur demeure et les prises de têtes avec madame parce que vous voulez garder les déblais sur votre terrain pour remblayer en fin de chantier, puis garder une belle mote de terre dans le milieu de votre cour où finalement, après vous avoir bien cassé les couilles, votre dame se donnera à coeur joie avec ses Achillées, ses Ramies, ses Basilics blancs et autres Glaïeuls qu'elle chérie amoureusement pour vous offrir ses feuilles...
Le trou est pour le tas ce qu'un fauteuil est pour El Marco.
Le tas est pour le trou ce que la vielle Jacqueline est pour Bagnère de Bigorre.
Signer pour l'un revient à signer pour l'autre.
Alors faîtes-vous tous un baisous main'nant !
El Marco a dit :
En effet, ça serait facheux de creuser un trou sans boire de bières !sa viens de la l expression boire comme un trou ?
killer ethyl a dit :
Tu peux aussi te lancer dans des études universitaires en physique nucléaire, et le 21 décembre 2012 tu pourras faire exploser ta première bombe dans ton jardin...on c etait donne rdv en 2012......
j ai une chason sur les trou http://www.youtube.com/watch?v=LT-oTzLmQ7A
![[:dago:2] [:dago:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5c/e6/dago:2.gif)
![[:en_sabah_nur:6] [:en_sabah_nur:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a3/fd/en_sabah_nur:6.gif)
![[:en_sabah_nur:8] [:en_sabah_nur:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3f/fc/en_sabah_nur:8.gif)
ok ok
![[:evil-king] [:evil-king]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2b/da/evil-king.gif)
il y beaucoup a apprendre sur le tas....
déja, l'idée n'est pas nouvelle puisqu'au 17ème siècle, le roi soleil lui mème proclamait: "le tas c'est moi ! "
on peut donc dire que depuis longtemps, le tas a fait son trou.
et s'il y a des tas unis, il y a aussi des tas sots et monsieur l'amourette scolaire lui mème pourrait vous dire qu'il a vu des tas pires, en l'occurence, des tas bourrés.
déja, l'idée n'est pas nouvelle puisqu'au 17ème siècle, le roi soleil lui mème proclamait: "le tas c'est moi ! "
on peut donc dire que depuis longtemps, le tas a fait son trou.
et s'il y a des tas unis, il y a aussi des tas sots et monsieur l'amourette scolaire lui mème pourrait vous dire qu'il a vu des tas pires, en l'occurence, des tas bourrés.
the_gonzo a dit :
luluuu ne va pas être content(e), bien que j'ai des doutes sur son oestrogénéité.Soit tu me fais part de tes doutes par MP et on règle ça, soit tu crées un jolie topic dans le CDI avec tout plein de sens grace à ton super talent et on se fait ça sous les yeux de tout le monde, vu qu'apparement c'est de cette manière que tu veux procéder.
Fait-toi plaisir mon loulou. =)
Mais arrêtes de me prendre le chou partout où je poste. =)
El Marco a dit :
Belle tirade Luluuu, mais je ne pense pas que tu puisses fédérer le trou et le tas maintenant ! C'est trop tard... Je serais pour une élection démocratique (aussi appelé sondale) pour savoir qui du trou ou du tas l'emporte dans le cœur des IDNautes !
Le trou du cul El Marco, défenseur du trou !
Le petit peuple à peur du conflit d'idée et aime garder ses pantoufles aux pieds...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumC'est bon, au début ... [topic bouche trou]
- ForumTrou de mémoire
- ForumCherche siège avec trou
- ForumJai un trou de mémoire chanson
- Forum[Trou noir] "En garde à vue pour ne pas avoir sécurisé son Wi-Fi"
- ForumTrou noir et singularité espace temps.
- ForumFrédéric Mitterrand a un trou de mémoire sur Hadopi
- ForumJ'ai un trou de 35 go sur mon disque dur....
- ForumTrou de mémoire pour trouver le résultat d'un calcul
- ForumGros problème de port DVI sans trou ...
- Voir plus