Bonjour, j'utilise MSN très couramment à la maison et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il m'est impossible d'accéder a mon courrier en cliquant sur la petite enveloppe dans le GUI de Windows Live Messenger.
De plus, il m'est également impossible d'accéder aux espaces persos de mes contacts.
Ce qui se produit lorsque j'essaie, c'est qu'une fenêtre de Internet Explorer s'ouvre, elle semble "loader" mais elle arrête abruptement, en indiquant "Terminé" au bas, et tout ce que je vois c'est une belle page blanche.
si tu ve voir t'es mail va sur http://login.live.com/login.srf?wa [...] x&id=64855 ou si il ne marche pas tu tap' hotmail dans google et puis tu cherhce ils te demenderons ton identifiant ton code et tu accédera a t'es mail si non telecharge Firefox c'est mieu que IE il lis mieu les site moin de probleme
Bonjour, j'utilise MSN très couramment à la maison et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il m'est impossible d'accéder a mon courrier en cliquant sur la petite enveloppe dans le GUI de Windows Live Messenger.
De plus, il m'est également impossible d'accéder aux espaces persos de mes contacts.
Ce qui se produit lorsque j'essaie, c'est qu'une fenêtre de Internet Explorer s'ouvre, elle semble "loader" mais elle arrête abruptement, en indiquant "Terminé" au bas, et tout ce que je vois c'est une belle page blanche.
Quel est le problème?
Merci de votre aide!
Bonjour,
Apparemment ton probleme vient du bloqueur de fenetre publicitaires intempestives dans tes options sur ta page IExplorer,va dans ces parametres et change le niveau du filtre....
Ciao
Par contre, moi j'ai un autre PB, lorsque je me connecte par MSN a mon courrier, la page courrier ne se fige pas et passe directement a une autre page blanche contenant un bandeau publicitaire et impossible de revenir a ma page courrier...
j'ai recemment mis a jour la version hotmail..
Le plus etrange , c'est des lors que j'utilise une autre adresse hotmail sur ce meme pc, le pb se pose pas et ce compte n'a pas ete mis a jour...
Pour l'instant je passe par mozilla pour aller a mon courrier et la aucun pb...
quelqu'un a une idée
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.