Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La télé réalité a cet inconvénient pour les producteurs de créer un énorme buzz médiatique lors de leur première diffusion, pour ensuite devenir de banales séries que les gens regardent au cours d’une insomnie ou d’une déprime. Afin de garder l’intérêt de Lire la suite
Le HTC S620, un smartphone Windows Mobile qui essaye de ressembler à un Blackberry, débarque dans la gamme Orange sous le nom de SPV e600. Le e600 est un modèle assez particulier : l’écran est au format paysage au lieu du format portrait classique su Lire la suite
Reasearch in Motion vient de lancer son offre de téléchargement en ligne d’applications à destination de ses terminaux Blackberry. La version française dans la fouléeL’AppWorld, c’est son nom, reprend donc le concept d’Apple et l’adapte aux téléphon Lire la suite
C’est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons aujourd’hui, avec quelques heures d’avance sur la presse, le rachat par Bestofmedia Group, dont Bestofmicro fait partie, de TG Publishing, plus connu sous le nom de Tom’s Hardware Guide. Vous ret Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir, je suis abonné chez neuf et club internet chez mes parents, et je dispose ainsi d'un service de TV sur PC.
Je peux ainsi regarder plus d'une 20 de chaines.
Le problème c'est que je suis en angleterre pour une semaine, et le service ne fonctionne pas.
J'ai trouvé d'autre logiciel pour voir quelques chaines de TV mais aucun me permettant de voir France 2 ou France 3 en direct, car je veux suivre Roland garos. ( j'ai testé eurosport sur des diste en streaming mais la qualité est vraiment faible pour suivre des matchs de tennis!!)
Si quelqu'un a une solution, soit pour regarder France 2 ou France 3 ou bien pour que j'obtienne une IP francaise ou autre pour pouvoir accéder au service de TV sur PC, je suis preneur...
Merci d'avance
Cherche un proxy en France ^^
Ou sinon, demande à un pote qui a une offre ADSL+TV en France, et qui est fan de tennis, de te diffuser le flux vidéo (faisable sans trop de pb avec VLC)
Et surtout, fais bien gaffe: en Angleterre, beaucoup de FAI facturent le débit consommé /!\
Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.