Tom's Guide > Forum > Hardware > winamp : message d'erreur et histoire de drivers
winamp : message d'erreur et histoire de drivers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes ds config par défaut et faut croire que j'ai fais une grosse boulette :
lorsque que j'essaye d'écouter de la musique sur winamp j'ai le message d'erreur suivant :

bad diretSound driver. please install proper driver or select another device in configuration.
error code : 88780078

alors je sais pas si c'est lié aux suppressions ou pas mais j'ai essayé de le dé-installé et de re-installer une autre version mais c'est le meme refrain... ( le pire c'est que le lecteur windows média ne veut pas lire mes musiques le bougre :@ )

SVP SVP SVP aidez moi .. faut que j'ennivre mes oreilles la :(

Tom's Guide > Forum > Hardware > winamp : message d'erreur et histoire de drivers
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens