Tom's Guide > Forum > Hardware > mettre une meme musique sur 2 diapo de suite

mettre une meme musique sur 2 diapo de suite

Forum Hardware : mettre une meme musique sur 2 diapo de suite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un souci je voudrais mettre une musique sur 2 diapo de suite mais sans coupure.;c a dire que je ne veux pas que ma musique reparte de 0 à la 2ème diapo.;est ce possible?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider :(..SVP qq indications

Répondre à so79

salut, c'est possible de mettre une musique de la diapo0 à la 2ème, il suffit juste de régler quelques paramètres et le tour est joué :)

Répondre à rani mukherjee

les étapes à suivre:
1-ouvrir le power point, allez dans insertion ( en haut de la page)---> films et sons---> par exemple: à partir d'un fichier audio ( choisir l'option voulue).
Après l'ajout de la musique , y'a un tableau qui va apparaître---> cliquer sur automotiquement (selon votre choix) si vous voulez que la musique démarre automatiquement.
Ensuite vous allez voir sur votre image, une toute petite image de son, cliquer la dessus bouton droit de la souris et faîtes personnaliser l'animation, vous allez voir à votre droite un petit tableau , cliquez sur la petite flèche se trouvant à côté de votre musique, puis cliquer sur minutage, un tableau va apparaître---> cliquez sur son-->commencer la lecture: du début si vous voulez( cochez la case souhaitée), interrompre la lecture ---> APRES 2 DIAPOSITIVES ( comme vous le voulez) et si vous souhaitez plus , il suffit de changer juste le numéro de la diapo, et puis voilà, c simple comme bonjour:)

Répondre à rani mukherjee
Tom's Guide > Forum > Hardware > mettre une meme musique sur 2 diapo de suite
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens