Infos Du Net en 2002..Et oui !!
Forum Discussions Générales : Infos Du Net en 2002..Et oui !!
Salut à tous
Je vous laisse aujordh'ui découvrir comment le site d'Infos Du Net était en 2002... :
http://web.archive.org/web/2002121 [...] u-net.com/
2005 :
http://web.archive.org/web/2005010 [...] u-net.com/
2006 :
http://web.archive.org/web/2006020 [...] u-net.com/
Et enfin en 2007 :
http://web.archive.org/web/2007050 [...] u-net.com/
Quel changement ! je me demande si il y'a encore mnt des membres qui s'étaient inscrits ces années là car moi perso je ne le connaissais pas
Bonne continuation au forum & au site
++
Message édité par SiM07 le 20-05-2009 à 17:58:49
il y a pleins monde que je ne reconnais pas.
tu es sur que tout ces gens étaient bien là en 2002
J adorai la version 2007 , elle etait claire facile d'utilisation et y avais pas de tom's affreux pour pourrir le tout,puis c'est avec elle que j'ai vraiment commencer ...
c'est marrant avant de m'inscrire ici j'etait déjà venu plusieurs fois , ca fait bizarre de revoir les anciennes version
Répondre à nicotelsa
+1 pour la version 2007 par rapport a celle d'aujourd'hui. C'était simple, sobre, et on avait droit à un magnifique bloc "Mon IDN" qui ne faisait pas obligatoirement apparaitre la pub ...
Répondre à F@bien27
2007, très bien !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
2005.
Le forum était moche, carré, bleu, mais au moins, y avait du contenu et des membres de qualité.
Bon, ok, j'arrete.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Moi je trouve que tout est nul. Et avant c'était nul.
D'ailleurs, j'en ai marre de tout et tout m'agace, en particulier gonzo qui passe son temps à me chercher.
T'as de la chance d'être derrière ton clavier parce que t'es tout maigrichon et même pas musclé comme les vrais hommes.
Tu dois être gay sans doute.
J'en ai marre.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 19-05-2009 à 12:52:53
| Citation : Inscription : Mer 23 Aout, 2006 |
Qu'est-ce que je disais?
Répondre à the_gonzo
On trouve toujours mieux avant en matière d'informatique. Une différence par contre, le web à rajeunit et cela se ressent sur le forum. A part ça ...
Répondre à SiM07
| nicotelsa a écrit : J adorai la version 2007 , elle etait claire facile d'utilisation et y avais pas de tom's affreux pour pourrir le tout,puis c'est avec elle que j'ai vraiment commencer ... |
Pareil.
Et j'étais sûr de me marrer en lisant certains topics, alors que maintenant...
| nicotelsa a écrit : J adorai la version 2007 , elle etait claire facile d'utilisation et y avais pas de tom's affreux pour pourrir le tout,puis c'est avec elle que j'ai vraiment commencer ... |
Rien à ajouter...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Moi j'aimais bien la version de 2005, rapide, simple, pas de fioriture comme rapidement après.
Répondre à SiM07
Oui c'est vrai moi aussi je préfére la version 2007, plus clair et plus facile d'utilisation
Répondre à dream-net
Ouaip, la version 2005 était clairement la meilleure...
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
La Version 2007 4 Ever
Répondre à alexandre260493
La version de 1932 était la mieux.
| alexandre260493 a écrit : Raconte moi tant |
Elle était tout en acajou et en cuivre, avec des chromes qui brillaient. Les boutons étaient en ivoire et les jeunes qui y postaient parlaient tous bien français, étaient fort polis et demandaient des trucs intelligents, comme:
"comment faire une robe d'intérieur avec la pièce de lin que maman m'a cédé gentiment" ou "petit père m'a envoyé quérir du lait à la ferme voisine qui se trouve non loin de là à 35 km de la maison, dois-je emporter des vivres dans ma besace?"
Après, les allemands sont venus...
ça a été crée en 2002 IDN ?
Coool ! on va fêter les 10 ans en 2012 !
Enfin,
Quand on voit les sujets de la section sexualité en 2007, on voit encore une certaine innocence chez les djeun'z avec des questions mignonnes comme "longueur du vagin" ou "bite en banane"
On avait quelques topics originales aussi créer par des internautes allumés (cette race existe encore ?).
http://web.archive.org/web/2007050 [...] um-35.html
C'était le bon temps.
Je me souviens encore des moments ou je trippais un max devant le pc avec ma pucellitude en puissance, en lisant le topic d'un (ancien ?) puceau en chaleur.
Maintenant, franchement à dire, je m'ennuie avec une évolution surprenante des moeurs et de la redondance de plus en plus lourdes des sujets, dommages...
enfin on se rattrape dans DG c'est déjà ça
Enfin j'ai quand même envie de dire fuck à la séance nostalgie (c'est qu'elle m'a eu la sal*pe)
La crise IDNienne est passé
Vive la reprise ! ![]()
| Spoiler : M'empêche ça fait flipper ce genre de Topic.... qui connaît encore les membres de 2002 ? on sera réduit à l'état d'archive dans 10 ans nous ? |
Message édité par viciouus le 20-05-2009 à 02:29:15
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : ça a été crée en 2002 IDN ?
|
Notons cependant que de nombreux topics dans DG indiquent que nous allons tous mourrir cette année là
Répondre à Archange_nain
| viciouus a écrit : [spoiler*]M'empêche ça fait flipper ce genre de Topic.... qui connaît encore les membres de 2002 ? on sera réduit à l'état d'archive dans 10 ans nous ? |
Nitou !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah tous les vieux de #idn de l'époque ou presque.
Répondre à SiM07
| LaMoufetteEnColere a écrit : Elle était tout en acajou et en cuivre, avec des chromes qui brillaient. Les boutons étaient en ivoire et les jeunes qui y postaient parlaient tous bien français, étaient fort polis et demandaient des trucs intelligents, comme:
|
Et moi qui croyais que seul les pères castors pouvaient raconter de magnifiques histoires... Apparemment, non. Les pères moufettes aussi.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Archange_nain a écrit : Notons cependant que de nombreux topics dans DG indiquent que nous allons tous mourrir cette année là |
HAhahahhHAHhhHAHAHhHHAAAA §§§§§§
JUSTEMENT !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
"Notons cependant que de nombreux topics dans DG indiquent que nous allons tous mourrir cette année là"
A ba oui c'est normale
On va supprimer la moitiée des compte de IGN
Viciouus ne sera plus Président du M.C.P.N
El Marco va s'appeler Jean-Marc
La section Sexualité sera supprimer (Ou Viciouus avait montré sont potentiel)
La section Amour elle aussi sera supprimer en conservant Santé
Voila pourquoi tout le monde mourra
| alexandre260493 a écrit : "Notons cependant que de nombreux topics dans DG indiquent que nous allons tous mourrir cette année là"
|
| alexandre260493 a écrit :
|
Répondre à viciouus
ça a bien changé ... j'ai commencé a aller sur le site qques moi avant de m'y inscrire (vers mars 07), deja en 2 ans ca a changé plus de 5 fois (d'abord un gros changement de theme puis apres tout tes petits trucs qui narretaient pas de changer dans les boutons, les dispositions des trucs sur le forum) enfin pour ce que ca donen maintenant c'est vrai que c'est pas mal mais je reste nostalgique a mon jeune temps
Message édité par p2p le 20-05-2009 à 21:34:58
| El Marco a écrit : Et moi qui croyais que seul les pères castors pouvaient raconter de magnifiques histoires... Apparemment, non. Les pères moufettes aussi. |
On en a eu, ils sont pas reste .....
Moi je suis depuis 2005, inscrit en 2006, j'aimais bien le cote Xoopien je dois dire.
Répondre à Dafen@IDN
C'était super aéré avec des pictos super clair. Ralala. Enfin là actuellement c'est pas mal du tout niveau clarté, il faut bien l'avouer.
Répondre à SiM07
Oui elle est pas mal cette version SiM07, on peut dire que t as fais du bon boulot
Répondre à dream-net
J'ai rien fait moi hein
Répondre à SiM07
| dream-net a écrit : Oui elle est pas mal cette version SiM07, on peut dire que t as fais du bon boulot |
C'est pas SiM07 qui a fait ça. Lui et la programmation, ça fait deux.
| Spoiler :
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| SiM07 a écrit : c'est pas mal du tout niveau clarté, il faut bien l'avouer. |
Sans la colonne de droite ça le serait encore plus...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
je suis nouveau ici , je n'ai pas connu les débuts .
je viens d'aller voir sur l'ancien site , il faut dire que c'est plus convivial maintenant.
et comme dit : the gonzo ( il y avait moins de conneries)..
il a certainement raison , tout est relatif et chacun fait ce qu'il veut.
je pense qu'il faut mettre un peu de connerie pour la détente et du sérieux aussi...
dans l'ensemble IDN est bien équilibré.
je pense qu il y a des gens qui pourrai arrête de crée 4 topic sur le même sujet ou les gens qui créé des topic tu genre titre du topic"chrisss77" contenu du sujet "chrisss77." si on vois se que je veut dire .
mais il y a des connerie a garde c est sur pour nous faire rire un peut .
| Citation : et comme dit : the gonzo ( il y avait moins de conneries).. |
euh, j'ai jamais dit ça, hein.
Répondre à the_gonzo
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
the gonzo . désolé j'ai interprété tes paroles différemment en lisant trop vite..
ce que tu dis est en dessous..
Le forum était moche, carré, bleu, mais au moins, y avait du contenu et des membres de qualité.
Ouais, de toutes façons, tous les membres inscrits après 2008 sont des pourris
Message édité par Archange_nain le 21-05-2009 à 17:29:15
Répondre à Archange_nain
jolie généralisation ^^
c'est une pensé radicale et sévère.
Mais pourtant, c'est si vrai...
Message édité par wbh le 21-05-2009 à 17:57:50
2006 est la meilleure cuvée
difficile de s'intégrer , de se faire accepter et en plus raciste sur les années après 2008..
je vais demander à mr le Modo , ou à mr Admin. de changer ma date d'entrée sur IDN.
pour faire parti de l'avant 2008 ...
SVP please modifier ma date d'entrée . SVP SVP .....
moi je veut changer pour la cuvée de 2006
Le millésime 2007 est tout aussi qualitatif.
on y est la question qui va tomber
quel année a était la mieux ? a vaut paver numérique et voter !!!!!!!!!!!!
Oui mais, tu n'es pas sans savoir, que jamais on ne retrouvera le design de 2007
Répondre à F@bien27
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:vendredi] [:vendredi]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/vendredi.gif)