Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Informations sur l'orientation apres la 3eme

Informations sur l'orientation apres la 3eme

Forum Etudes / Travail : Informations sur l'orientation apres la 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir quel est le bac le plus approprier pour rentrer en gendarmerie départementale ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Je pense que ça dépend ce que tu souhaites faire dans la gendarmerie. Je ne m'y connais pas trop mais il doit y avoir différente fonction au sein de la gendarmerie et, tout comme les grades, un diplôme plus élevé te permet d'accéder à une fonction ou un grade plus élevé.
Après c'est juste quelque souvenir que j'ai de ma période je sais pas quoi faire (oui bon je sais toujours pas quoi faire mais je le vis mieux xD)

Donc voilà mais si je me souviens bien le site de la gendarmerie national est pas trop mal fait et donne pas mal de renseignement ^^

Voilà bonne chance dans tes recherches
Byebye

Répondre à lazy87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Informations sur l'orientation apres la 3eme
Aller à :

Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens