Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 wav
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je cherche un logcieil qui peut encoder un mp3 en wav et non l'inverse merci d'avance.

@+ 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans quel but ? (la solution peut être différente selon ta réponse)

Répondre à Dams

celui la dechire c'est de la bombe de balle il s'appelle dBpowerAMP Music Converter tu peut le topper sur www.telecharger.com et pour les codecs c'est sur http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Si ta un probleme ta qu'a me sifler loool

Répondre à FARIDTHEBOSS

dbpower amp music converter

sache qu'encoder un mp3 en wav ne veut pas dire meilleure qualité

si tu veux graver,avec nero choisis "cd audio", il convertira les mp3 en cda (wav)

Répondre à Anonyme

c'est pour les réencoder en mp3pro

Répondre à Nykola@IDN

Citation :

nykola a écrit :
c'est pour les réencoder en mp3pro

c'est payant (le codec mp3 pro) et tu ne gagneras aps en qualité (en taille oui)

peu de lecteurs gèrent vraiment le son mp3 pro (thomson player par ex) winamp ne fait que le lire comme un mp3 avec le plugin

Répondre à Anonyme

tu veut les reencoder en mp3pro ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

Le codec mp3pro n'est pas payant Geek je me le suis toper

Répondre à FARIDTHEBOSS

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
Le codec mp3pro n'est pas payant Geek je me le suis toper

légalement? ;-)
demande à thomson ce qu'ils en pensent, ils sont proprio du codec

c'est pareil pour le mpeg 2, payant

Répondre à Anonyme

pour décoder ok
pour encoder c'est payant (cf le plugin mp3 pro pour nero ou celui svcd)

Répondre à Anonyme

Ha je te crois ur parole tu doit avoir raison

Répondre à FARIDTHEBOSS

Je vous confirme que le logiciel DBamp.... est tres bien, mais il y a encore plus facile :

les utilisateurs de winamp ont a leurs disposition dans winamp un plugin pour encoder du mp3 en wave.
Il suffit d'aller deans les préférences, puis dans l'onglet plugin/output, il y a le plugin "waveOut outpout v2.0.2.a"

Il suffit de selectionner ce plugin, et de configurer les quelques options disponibles, et quand vous appuyez sur play, cela convertit le mp3 en wave.

Répondre à tofazorinou

Oui mais avec dbpower tu fait plus d'extension c'est sa le truc si tu voit ce que je dire

Répondre à FARIDTHEBOSS

salut,

pour le mp3 laisse tomber c'est de la psycoacoustique, sa veu dir que c'est le cervo qui remplace le son enlever lors de la compression et donc te fatigue vite a l'ecoute et peu te donner des migraine.
Travaillez en wav ou autre forma pas compresser!
Salutation

Répondre à gregsten
Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 wav
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens