You are not allowed to do this.
Je suis nul en anglais ! comment faire ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous,
voila je suis nul en anglais et puis il faut que je progresse pour pouvoir connaitre jusqu'au bout des doigts !
est-ce possible ?
svp aidez moi c'est assez urgent car je veut faire un métier dans la finance qui demande un niveau d'anglais très haut !
et puis j'ai 15 ans je suis en 3ème et en anglais j'ai 9 !!!!
merci à vous !
voila je suis nul en anglais et puis il faut que je progresse pour pouvoir connaitre jusqu'au bout des doigts !
est-ce possible ?
svp aidez moi c'est assez urgent car je veut faire un métier dans la finance qui demande un niveau d'anglais très haut !
et puis j'ai 15 ans je suis en 3ème et en anglais j'ai 9 !!!!
merci à vous !
Autres pages sur : nul anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas toi qui veux faire trader ou je sais pas quoi?
Bah l'anglais... tu bosses, tu bosses, tu bosses.
Y'a pas de recette miracle. A part aller etudier dans un pays anglophone, tu bosses.
Participe aux cours, essaye d'avoir un correspondant, regarde la teloche en anglais.
Il faut que tu mange, dorme, vive l'anglais
Bon courage
Bah l'anglais... tu bosses, tu bosses, tu bosses.
Y'a pas de recette miracle. A part aller etudier dans un pays anglophone, tu bosses.
Participe aux cours, essaye d'avoir un correspondant, regarde la teloche en anglais.
Il faut que tu mange, dorme, vive l'anglais
Bon courage
Salut !! (bon bin +1 pour beegeesman donc pas obligé de lire tout ce que j'ai marqué ^^)
Alors déjà si tu as 9 en 3éme c'est mal partis ^^
Non j'rigole c'est largement rattrapable au lycée mais si tu veux absolument avoir un anglais parfait rien ne vaut la pratique !!
Donc maintenant les films, séries, mangas ou je ne sais quoi tu les regardes en anglais sous-titrés (au début c'est mieux quand même ^^) ensuite si en cours tu fais bien tes exercices, que tu apprends bien la grammaire, le vocabulaire et la conjugaison (avec tout ces petits verbes irréguliers qui sont vachement utiles n'empêche
) et bien petit à petit tu devrais commencer à comprendre ce qui est dis sans forcément regardé les sous-titres.
Bon au début, ça va pas être la joie est tu vas uniquement lire les sous-titres, ensuite tu vas comprendre les insultes (en tout cas c'est les premiers mots que je comprenais sans regarder car ce sont les plus simples), après de petites phrases et ensuite tu va te surprendre à comprendre ce que dise certaines chansons, ou même des trailers qui ne seront pas sous-titrés donc voilà ensuite faut y mettre de la bonne volonté et ne pas lésiner sur le travail ... c'est pour ça que je me dois de regarder des séries et des films en vostfr, raah chienne de vie xD
Allez courage
Byebye
Alors déjà si tu as 9 en 3éme c'est mal partis ^^
Non j'rigole c'est largement rattrapable au lycée mais si tu veux absolument avoir un anglais parfait rien ne vaut la pratique !!
Donc maintenant les films, séries, mangas ou je ne sais quoi tu les regardes en anglais sous-titrés (au début c'est mieux quand même ^^) ensuite si en cours tu fais bien tes exercices, que tu apprends bien la grammaire, le vocabulaire et la conjugaison (avec tout ces petits verbes irréguliers qui sont vachement utiles n'empêche
) et bien petit à petit tu devrais commencer à comprendre ce qui est dis sans forcément regardé les sous-titres. Bon au début, ça va pas être la joie est tu vas uniquement lire les sous-titres, ensuite tu vas comprendre les insultes (en tout cas c'est les premiers mots que je comprenais sans regarder car ce sont les plus simples), après de petites phrases et ensuite tu va te surprendre à comprendre ce que dise certaines chansons, ou même des trailers qui ne seront pas sous-titrés donc voilà ensuite faut y mettre de la bonne volonté et ne pas lésiner sur le travail ... c'est pour ça que je me dois de regarder des séries et des films en vostfr, raah chienne de vie xD
Allez courage
Byebye
Les autres ont tout dit mais si tu veux regarder des films en vo essaye de les regarder avec les sous-titres anglais si tu y arrive bien sur.
En 3° j'avais 8.5 de moyenne en anglais. Donc je me suis inscrite dans un club d'anglais et j'ai regardé plein de film en anglais sous-titré anglais et cette année (je suis en 2°) je suis en classe Euro Anglais et j'ai 14 de moyenne dons c'est déjà pas mal.
Bye
En 3° j'avais 8.5 de moyenne en anglais. Donc je me suis inscrite dans un club d'anglais et j'ai regardé plein de film en anglais sous-titré anglais et cette année (je suis en 2°) je suis en classe Euro Anglais et j'ai 14 de moyenne dons c'est déjà pas mal.
Bye
Salut a toi
Ben pour l anglais y a pas de miracle il faut bosser pour avancer moi j étais tout ce qui a de plus nul dans cette matière la. Déjà pour commencer il faut que tu reprends les bases si tu ne l es a pas !!! je te conseil le site anglaisfacile.com c'est un tres bon site pour avoir un meilleur niveau en anglais pour moi sa a tres bien marché mais en même temps d aller tout le temps sur se site la j ai fait une formation anglais intensif qui ma aidé mais pas autant que le site et oui ayant un niveau très bas ben je comprenais pas trop les cours puisque on était tous de niveau différent mais on reprend bien les bases et sa aide pas mal en même temps j ai repris mes études en faisant un daeu qui on bien repris les bases d anglais et sa ma beaucoup aidé j ai validé mon première niveau a 17 de moyenne et le deuxième a 15 et la enfin d année je passe le 3 eme niveau. Donc la preuve qu on peut toujours progresser même dans les matière qu on est pas tres doué si on m avais dit il y a deux ans tu va avoir un bon niveau d'anglais j aurai ri au eclat et ben non le travail paye toujours
bonne chance a toi
Ben pour l anglais y a pas de miracle il faut bosser pour avancer moi j étais tout ce qui a de plus nul dans cette matière la. Déjà pour commencer il faut que tu reprends les bases si tu ne l es a pas !!! je te conseil le site anglaisfacile.com c'est un tres bon site pour avoir un meilleur niveau en anglais pour moi sa a tres bien marché mais en même temps d aller tout le temps sur se site la j ai fait une formation anglais intensif qui ma aidé mais pas autant que le site et oui ayant un niveau très bas ben je comprenais pas trop les cours puisque on était tous de niveau différent mais on reprend bien les bases et sa aide pas mal en même temps j ai repris mes études en faisant un daeu qui on bien repris les bases d anglais et sa ma beaucoup aidé j ai validé mon première niveau a 17 de moyenne et le deuxième a 15 et la enfin d année je passe le 3 eme niveau. Donc la preuve qu on peut toujours progresser même dans les matière qu on est pas tres doué si on m avais dit il y a deux ans tu va avoir un bon niveau d'anglais j aurai ri au eclat et ben non le travail paye toujours
bonne chance a toi
Salut,
une bonne méthode d'apprentissage est la méthode assimil qui a porté ses fruit, c'est l'une des plus vieilles méthodes, en fait le principe est simple : tu apprends la langue avant d'apprendre la grammaire, cela apparait idiot mais n'oublie pas que lorsque tu as appris le francais tu n'as pas commencé par la grammaire, conjugaison etc...
donc cette méthode est un bouquin avec un cd
je pense que quand tu auras l'utilité d'utiliser l'anglais, tu progresseras rapidement
Yes you can
une bonne méthode d'apprentissage est la méthode assimil qui a porté ses fruit, c'est l'une des plus vieilles méthodes, en fait le principe est simple : tu apprends la langue avant d'apprendre la grammaire, cela apparait idiot mais n'oublie pas que lorsque tu as appris le francais tu n'as pas commencé par la grammaire, conjugaison etc...
donc cette méthode est un bouquin avec un cd
je pense que quand tu auras l'utilité d'utiliser l'anglais, tu progresseras rapidement
Yes you can
Tu peux aussi écouter la BBC (c'est ce que je suis en train de fraire^^) par la radio (ondes LW station 197) mais chez moi la qualité n'est pas terrible; ou par internet : http://www.bbc.co.uk/radio/ (tu clique sur Listen to World News à gauche de la page.
D'autres personnes en ont vaguement parlé, mais pour moi la méthode la plus rapide mais certes pas la moins cher reste de passer une année ou au moins tes 2 mois de vacances d'été dans une famille soit aux USA, en Angleterre, Irlande etc...
Il existe je pense des associatons qui te permettront de partir avec un prix pour le voyage le moins cher possible.
Sinon comme les autres te l'ont conseillé, il faut que tu t'immerges totalement dans la langue anglais ( films, lecture, radio etc...)
Il existe je pense des associatons qui te permettront de partir avec un prix pour le voyage le moins cher possible.
Sinon comme les autres te l'ont conseillé, il faut que tu t'immerges totalement dans la langue anglais ( films, lecture, radio etc...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer un site aujourd'hui c'est nul
- Forumles professeurs nul
- ForumPc HP pavilion slimline nul?
- ForumExercice de math(je suis vraimen nul dans cette matière :p)
- SolutionsIE9 est étrangement en anglais sur une de mes machines?
- ForumSAV VENTE PRIVEE nul et aucun intéret pour le client
- ForumSvp !! Aide pour polynome de degré 2 et Equation produit nul ..
- ForumPolynome de degré 2 et Equation produit nul .. Please
- SolutionsSkype en anglais
- Voir plus