Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pa koi faire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

titoudu385 a dit :
daccor merci!é tkt pa pr lortograph moi ché ecrir! ;) 

:ouch:  Tu veux sûrement dire : "D'accord et merci ! Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe car moi je sais écrire !"

Et bien, non, je suis dans le regret de t'informer que ce forum a des règles et que le langage SMS est interdit.

El Marco a dit :
:ouch:  Tu veux sûrement dire : "D'accord et merci ! Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe car moi je sais écrire !"

Et bien, non, je suis dans le regret de t'informer que ce forum a des règles et que le langage SMS est interdit.

Ben ecoute je suis désolée je ne savais pas, dit moi, as-tu des bonnes notes en français? Parce que moi j'arrive pas a faire un exercice alors si tu pouvais me le faire ou m'aider ça serait très gentil de ta part.

Aaaaaaah ! C'est quand même beaucoup plus sympa à lire, merci.

Pour ce qui est des notes de Français, je n'en ai plus depuis un certain temps, étant donné que je travail depuis 4 ans maintenant.
Le français n'est pas mon fort mais tu peux quand même créer un topic d'aide, on ne sait jamais.

El Marco a dit :
Aaaaaaah ! C'est quand même beaucoup plus sympa à lire, merci.

Pour ce qui est des notes de Français, je n'en ai plus depuis un certain temps, étant donné que je travail depuis 4 ans maintenant.
Le français n'est pas mon fort mais tu peux quand même créer un topic d'aide, on ne sait jamais.

Et tu ne peux vraiment pas m'aider? parce que moi je ne sais pas faire "un topic d'aide" comme tu dis.

El Marco a dit :
Post le ici, si tu veux, mais ton titre n'est pas explicite.

Pour le topic d'aide, tu fais comme pour celui-ci, sauf que pour titre tu mets : "Exo français, aidez moi"

C'est bon j'ai fait ce que tu m'as dit, merci tu regarderas et tu me diras stp
(dans: Travail de français, à l'aide...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde