Keylogger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Keylogger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour..

J'ai tenté d'installer Keylogger sur mon portable. La première fois en utilisant la version d'essai et par la suite j e me suis procurer la vraie version car j'avais de sérieux problèmes.

Malheureusement le problème demeure et je vous explique

J'installe la version de façon invisible, et vlan, mon portable "jam" et je dois rebooter..

J'ai eu beaucoup de difficulter à arriver à désinstaller le programme car aussitot que je rebootais, j'avais environ 30 secondes avant que mon portable jam de nouveau.. Quand je parle de jam.. c'est que ma souris ne fonctionne plus et je ne peux rien faire à part enlever ma batterie et ré-ouvrir mon portable.

Bien sur je voudrais bien le réinstaller mais je voudrais de l'aide pour ne pas être pris avec le même problème
Merci
Joeh

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en fait c'est le Élite Keylogger

Citation personnelle™
Plus d'informations

Juste une question qui me tracasse : comment tu t'es procuré la vraie version ? :??:

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

J,ai acheté le cd sur leur site internet.. je l'ai reçu par la poste

Citation personnelle™
Plus d'informations

Hum..alors oublie ma question :D

J'ai déjà eu ce type de problème...
Pour le résoudre, j'ai formaté mon disque dur.
Mais des fois pour éviter de le formaté, je crois que tu peux en redémarrant appuyer sur une touche en F* (il me semble que c'est F2, mais à vérifier) cela m'a corrigé des problèmes de nombreuses fois en m'évitant la pertes des données...

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

Que pensez vous du Perfect keylogger? vous avez eu de bonnes ou de mauvaises expériences?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Keylogger

Liens