Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi et caméra vidéo..vener m'aider
ordi et caméra vidéo..vener m'aider - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici mon probleme

j'ai une camera vidéo de marque JVC qui marche avec des miniDV et je voudrais pouvoir metre les video que j'enregistre sur mon ordinateur pour pouvoir faire du montage. Sur u autre poste j'ai pue voir qu'il me falait un firewire, et j'en n'est pas. Alors je voudrait que quelqu'un puisse m'aider a me dire quesqu'il faut que j'achete exactement. `

Aussi j'ai un portable alors il me fait quelque chose pour portable , mais j'ai aussi une ordi de table alors si vous pourirer me dire ques qui me faudrait acheter sur chaqu'un

j'ai trouver sa sur tiger direct...est-ce que s'est sa qu'il me faut: http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] &CatId=510

je n'est pas le fil qui bloge le camescope a l'ordi alors pourier vous me dire le quelle il me faut et combien se me couterais pour le tout

merci d'avance

Message édité par ltrecrut le 17-03-2007 à 00:40:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

commence par poser ta question en francais, et ensuite on pourra sans doute te filer un coup de main ...

Message édité par samael0 le 17-03-2007 à 01:59:35
Répondre à samael0

un exemple: PINNACLE SYSTEMS Studio Moviebox - USB 2.0
il est livré avec un logiciel de montage vidéo

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi et caméra vidéo..vener m'aider
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens