Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc
Mot :    Pseudo :           

bon voici mon probleme dés que jouvre internet ou autre chose sur mon ordi je recois le message ci dessous woobowers exe a rencotré un probleme et doit fermé (...) il me demande d'envoyer un rapport d'erreur et je le fait mai sa le refé toujour je ne c pas comment fair un grand merci atous ce qui voudron bien m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu n'aurais pas par hazard wanadooo comme navigateur ?
desinstalle le

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ouai merci mais ta pas une solution moin radicale

Répondre à jotta

tu le sesinstalle et tu le reinstalle sinon utilise mozilla firefox c'est beaucoup mieux, ca prend pas de place et c'est bien optimisé

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens