Un bon routeur cisco ? Dernière réponse : 30 Mai 2008 18:43 dans Connexions réseau et internet KazZz 29 Mai 2008 21:16:50 Bonsoir à tous, Quelqu'un n'aurait pas a conseiller un bon routeur de marque Cisco ?? Moyenne de prix 400-600 euros ?? J'ai vu la gamme 800 mais bon, j'sais pas s'il y a des connaisseurs ? Lequel prendre ? Avec une bonne sécurité de préférence ... (Pour un projet réseau de 25 machines fictif ^^) Merci Autres pages sur : bon routeur cisco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KazZz Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 29 Mai 2008 21:20:37 comme je te l'ai déjà dit, pas a peine de prendre du cisco pour ton projet | Alerter Répondre à maith KazZz 29 Mai 2008 21:31:02 Je veux bien, mais faut aller dans le sens du poil du prof xD Et le type il arrête pas de nous montrer du cisco -_-" Donc voila, même pour un petit réseau comme ca, un cisco et il sera content ! | Alerter Répondre à KazZz maith Expert Internet - Réseaux 30 Mai 2008 18:43:19 à toi de voir... | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Un bon routeur cisco ?> Contenus similaires : Tags : routeur solutionsUn bon pc pour wow ForumUn bon jeu de belote ForumUn bon jeux multijoueur ForumUn bon logiciel pour defragmenter ForumUn bon logiciel de gravure ForumUn bon antivirus payant ForumUn bon jeux de stratégie ForumUn bon pc portable ForumUn bon firewall gratuit ForumUn bon mmorpg Voir plus
KazZz 29 Mai 2008 21:16:50 Bonsoir à tous, Quelqu'un n'aurait pas a conseiller un bon routeur de marque Cisco ?? Moyenne de prix 400-600 euros ?? J'ai vu la gamme 800 mais bon, j'sais pas s'il y a des connaisseurs ? Lequel prendre ? Avec une bonne sécurité de préférence ... (Pour un projet réseau de 25 machines fictif ^^) Merci Autres pages sur : bon routeur cisco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KazZz
maith Expert Internet - Réseaux 29 Mai 2008 21:20:37 comme je te l'ai déjà dit, pas a peine de prendre du cisco pour ton projet | Alerter Répondre à maith
KazZz 29 Mai 2008 21:31:02 Je veux bien, mais faut aller dans le sens du poil du prof xD Et le type il arrête pas de nous montrer du cisco -_-" Donc voila, même pour un petit réseau comme ca, un cisco et il sera content ! | Alerter Répondre à KazZz