Tom's Guide > Forum > Hardware > ca vaut le coup ou pas??
Mot :    Pseudo :           

je joue beaucoup aux jeux et je voulais savoir si ca vaudrait le coup d'o/c mon cpu et/ou ma ram

voici ma config:
p4 3.06
1go de ram
x1900gt

en fait j'avais changer ma 6200 tc pour la x1900gt car pour les jeux c'etait pas terrible et maintenant avec la x1900gt c'est super ,j'arrive a faire passer 12800x1024 et options a fond quasiment tous mes jeux sauf un ou deux (notament rainbow six vegas qui lag un peu quand je met tout a fond.....
alors je voulais savoir si ca ferait du bien d'overclocker mon p4 ou bien si ca vient plutot de la carte graphique...
merci de me donner votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est les deux si tu veux gagner en puissance mais ca ne changera pas grand chose

Répondre à adri77

tu peux tjs tenter l'OC, ça peut arranger les chose, et puis si ça change rien, tu sera d'ou ça vient ;)

PS : 1Go de plus peuvent arranger les choses aussi :/

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ca vaut le coup ou pas??
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens