Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dique dur !! aider moi svp c'est urgent

Problème dique dur !! aider moi svp c'est urgent

Forum Hardware : Problème dique dur !! aider moi svp c'est urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde j'ai une configue que j'ai remonté .

Pentium 3 ......

Je voudrai metre Win98 dessu , mais le probleme c'est que quand je veut faire demarré le pc avec le disque qui et vierge ( 10Go ) sa me dit veuillez debranchez les disque dur je ne comprend pas car avant sa marcher et la sa marche plus j'ai deja essayer avec plusieur disque dur mais sa marche pas sa ne lance jamais linstallation de Win98 j'ai essayer de faire lancer le lecteur cd avant les disque dur sur le bios mais sa ne marche pas

Gros probleme aider moi c'est urgent !! merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lorske l'ordi essaye de booter sur le cd ,t'entend ton lecteur cd grattait sur le cd et le led jaune clignote??

(PS: j'aime bien ta citation :D )

Répondre à joker_v3

oui le lecteur cd gratte et la ptit lumiere jaune cliniote ta une ideé

(PS: Merci pr la citation et pr l'aide )

Répondre à system95

Bizarre .

Un pote a eu le meme probleme et il a mis le bios à jour et un clearcmos et ca a fonctionné

Répondre à joker_v3

Comment jpe metre le bios a jour ? c'est quoi un clearcmos ?

Répondre à system95

va dans le site du constructeur de ta carte mere et telecharge le dernier firmware du bios .

Pour le clear CMOS, ya un jumper a coté de la pile qui se trouve sur 2-3 : mets le sur 1-2 pendant 5 sec et puis remet à sa position initiale.
Puis enleve la pile pendant 4 mins .remet le et demarre l'ordi.

c'est pas valable pour tout les ordi le clear cmos!

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dique dur !! aider moi svp c'est urgent
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens