Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Resolu] [all]Astuce call of duty black ops mode zombie

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,

J'ai chercher sans succès des astuce pour allez loin dans le mode zombie de Call Of Duty Black Ops

j'aimerais savoir les astuces du genre armes à avoir, comment se déplacer, comment bien tué les zombies etc dans le mode zombie de Black Ops.

Je précise que je joue souvent dans la map "kino der toten".

Voila tout :)  en espèrent avoir des réponses.

Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai testé hier soir une technique avec deux anglais. Au début je pensais qu'on allait même pas passer le lvl 10 mais on a passé la barre des 26 ! Et encore à cause d'une erreur stupide ...

Au début tu n'utilises que le cut pour avoir plus de cash. Je donne pas 5 coup de fusil + un cut j'ai vérifier tu en auras moins. Vers le lvl 2/3 quand tout le monde a un peu de sous il faut ouvrir la porte du haut pour vérifier si la caisse n'est pas là. Il y a de très forte chance pour que non. La porte de suivante ne devra ABSOLUMENT PAS être ouverte de toute la partie ! C'est ici que tu vas camper pour les niveaux 8+.

Une fois vérifier tu ouvres la porte du bas. Choppe le flingue sur le mur de droite et reste un niveau ici pour accumuler plus de cash. Ensuite ouvre la porte blindée qui donne sur l'extérieure. Va jusqu'au fond, deux surveilles le toit + la fenêtre. Le reste se charge de ceux qui viennent par le chemin qui tu viens prendre. Mais prends quand même garde aux zombies qui risquent de t'attérir sur la tête !
Pour ma part la caisse était dans cette zone. Quel que soit celle ou elle est, chain les armes aléatoires jusqu'à ce qu'elle se casse. Si elle disparaît utilise la méthode Keep One Zombie pour te donner le temps de la chercher, d'ouvrir les portes suivantes jusqu'à ce que tu l'ai.

Keep One Zombie : c'est tout con mais il fallait y penser. Celui s'occupe d'une fenêtre doit simplement laisser un derrière et la reconstruire chaque fois que le zombie arrache une latte. De cette manière il ne meurt pas et tu peux te faire des caisses, améliorer tes armes, etc ...

Une fois que vous avez de bonnes armes ou que vous êtes submerger allumez l'électricité, prends le mastodon (boisson cola rouge à l'entrée principale du théatre sur la droite dans le renfoncement. Ne pas oublier de prendre le réanimation rapide dès que possible pour ne pas perdre de coéquipier en cours de route. Tu peux aussi ouvrir toutes les portes SAUF celle de la pièce du haut. Pour tous les niveaux suivants tu va donc skoiter la toute première pièce que tu as ouverte, dans le carré. Un player s'occupe de la fenêtre pour le Keep One Zombie de chaque round et donne son soutien pour les attaques de front. Faire aussi très attention à ce que les zombies qui viennent du plafond ne lui fonce pas dessus. C'est une très grosse responsabilité, si il meurt c'est quasiment fini pour vous.
Le 2e player se mets à gauche de lui, attaque de front et vérifie de temps à autre que le mec à la fenêtre n'est pas submergé de zombie.
Les 2 autres se placent à la gauche du 2e et canardent l'entrée. Voilà pour la position.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le piège de la porte devra être activé dès que possible. A se moment là il ne faut pas utiliser de balle. L'économie est très importante vu la masse considérables de zombies qui viennent. Le mieux est d'avoir le couteau Browie qui se trouve sur le mur à gauche de la machine Mastodon pour cut en 2 coup.
Ne viser pas que la tête des zombies car les goules rampantes sont votre plus grand soucis. Le mieux est qu'un joueur tire en saccade sur les pieds des zombies pour les éradiquer avec et l'autre vise la tête.
Améliorer votre arme principale dès que possible en reliant le télé porteur à la station qui se trouve dans la pièce de départ. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois tous les 3 tour je crois, alors prudence. Allez y 2 par deux, un qui reconstruit toujours la fenêtre. Sauf si les 3 peuvent améliorer leur arme (coût : 5000).
Une fois les deux armes améliorer chain les caisses pour chopper les singes. Ca vous sauve la vie les macaques !
N'oubliez pas de prendre le recharge rapide (distributeur vert derrière la porte que vous ne devez jamais ouvrir) qui est nécessaire pour survivre.
Prenez aussi les claymores sur le mur derrière le téléporteur à droite de la fenêtre du fond. Placer les tout autour de votre position de camp mais attention ! N'essayer jamais d'en ramasser une puisque c'est la même touche que pour ouvrir les portes. Une fois poser on n'y touche plus. Je suis mort au lvl 26 à cause de cette petite erreur !

J'espère que ça va t'aider :D 

Moi j'ai une autre technique avec mon frangin, on joue que à deux et on a fait lvl 25.

Tu ouvres la première porte en haut, puis la seconde qui te mène au MP40.
Tu ouvres ensuite la porte de la pièce du MP40 qui te mène à la scène de théatre.
Une fois le rideau levé, tu peux traverser les gradins et tu te retrouves dans la même pièce que au début.
Tu active le téléporteur, et tu ne fais que tourner en rond, en utilisant le téléporteur pour améliorer tes armes et les buter quand tu es en haut.

Sinon, pour le "keep one zombie", la technique est aussi de faire un cul-de-jatte avec une grenade, encore moins risqué que de rester derrière une fenêtre pour en garder un.

J'espère que tu m'as compris et que ça vas t'aider aussi.

Au fait, le bonus "$", si tu ne le sais pas, permet de faire apparaitre à tout les endroits en même temps.
Ca ne dure qu'un temps, mais c'est pratique.

Je savais pas pour la caisse merci ! Pour le rampant c'était le cas pour Die Reise sur CoD:WaW mais sur Kino ils meurent au bout de quelques minutes seulement, soir quelques secondes. A moins que je ne trompe. On peut donc use le téléporteur à chaque tour ?

manche 1a3 flingue a fond puis cut avant dele tuer manche 3 bouge de salle a la recherche de la caisse toujour vider la caisse pour la rcupe plus loin les mitrallaitte son les arme ki donne le plus de point ensuite tous tuer a la mitraillette si vous aver le laser garder le plus longtemp possible une fois le courant allummer activer les teleporteur il y en a un dans le theatre et un dans la salle duu debut et enchainer cet strategie juska la mort et n'ouvrer pas la deuxiemme porte en haut a droite c un coin strategike pour les moment de galerre grace au piege ki si trouv

arbalette am
pistolet eclair
pistolet lazer
// // // //
pour tout tuer a la fin je sui arriver a la manche 29

sur ps3 je m'apelle yu-_boss j'ai la meilleure cachette au monde personne ne peut te toucher je suis deja arriver a la manche 128 avec cette cachette metter moi en amis et vous verrer la cachette :bounce:  mais jen nai pas dautre :non:  desole

yuboss dit moi c quoi ta super cachette pour arriver jusqau lvl 128 stp
je joue su pc donc je peux pas t'ajouter
je connai aussi un beug qui se fait a 2 un se met a l'etage du dessus au balcon a droite et l'autre se met sous le tableau en bas du balcon les zombies vont monter et descendre l'escalier sans s'arreter sans jamais vous attaquer
parfois un zombie ou 2 peuvent vous attaquer donc tuer les en meme temps que ceux qui suivent le chemin de l'escalier

Non, non et non :) 

Voici la meilleure technique d'après moi.
- Débutez en only cut pendant les cinq premières manches, une personne achète le shotgun si les zombies parviennent à faire une percée.

- Manche 4 ou 5, ouvrez la porte du bas et avancez jusqu'à l'arrière scène (il y a trois portes à ouvrir sur le chemin).

- N'allumez l'électricité que le plus tard possible (Manche 15 minimum) et n'ouvrez la double porte du Dress Room que si vous n'en avez pas le choix.

- Achetez le M16, les Claymores (qui sont en face des M16) Puis mettez une personne sur la porte du fond, où elle devra tuer les zombies qui viennent, et laissez le reste des joueurs présents près du rideau, à l'opposé de la porte d'où vous êtes rentrés afin d'avoir cette porte en vue. Une fois ici, vous n'aurez plus qu'à aligner les HeadShots sur les zombies. Diviser le groupe en deux, une personne qui s'occupe des zombies qui viennent de la porte près des claymores, et le reste pour ceux qui viennent pas l'escalier.
Si vous ne jouez qu'à deux, collez vous tous les deux au rideau, tuez les zombies qui s'alignent et regardez de temps en temps la porte afin de ne pas vous faire attaquer dans le dos.

- Au bout de trois ou quatre manches dans l'arrière scène, faites en sorte que le joueur qui garde la porte garde un zombie vivant (qu'il reconstruise la porte à l'infini). Pendant ce temps, les joueurs iront chercher la boîte dans le reste du cinema (s'il ne l'ont pas déjà trouvé). Si vous ne trouvez pas la boîte, cela signifie qu'elle se trouve dans la salle centrale, et qu'il faudra faire sans pendant quelques rounds encore.

- Au bout de la manche 15, gardez un mort-vivant derrière une porte, allumez l'électricité, initialisez le téléporteur puis retourner dans le hall (de départ) pour finir l'initialisation. Tuez le zombie, placez vous dans le hall d'entrée. Repoussez les zombies autant que vous pouvez et quand vous ne pourrez plus, refaites le même chemin qu'au début afin d'amasser un maximum de zombies derrière vous, prenez le téléporteur, customisez vos armes et lancez toutes vos grenades en bas, rachetez-en tant que vous pouvez.

- Vous allez réapparaître dans le hall. Prenez la porte du haut et allez jusque dans le bar. restez au premier étage, dans le coin et tuez tous les zombies qui viennent. Lorsque vous sentez que vous ne tiendrez plus longtemps, frayez vous un chemin entre cette horde de zombies affamés de chair humaine et faites des tours de cartes en tuant autant que vous le pourrez!!

- Continuez comme cela autant que vous pourrez, téléporteur,bar, rondes, téléporteur...

Dans l'espoir que ce pâté vous aidera :) 
Et s'il vous plaît, faîtes preuve d'un minimum d'intelligence et n'usez pas de glitches ou autre idiotie afin de faire des score de fou... Surtout que vous les ferez en vous ennuyant.

bonjour tout le monde,
je me permet de vous donnez quelques petites renseignements qui pourrons vous être utiles.
tout d'abord, je pense pas qu'utiliser le pistolet laser amelioré et le canon zeus (souffleur) soient les meilleures armes.
je joue a zombie en solo et je suis arrivé jusqu'à la manche 27 et j'y suis arrivé sans ces 2armes.
En fait je pense que beaucoup d'armes (une fois améliorées) se valent.
Par exemple le flingue du debut, qui semble inefficace au bout de la 3eme manche, est en fait a mes yeux l'une des armes les plus puissantes en termes de degats une fois ameliores. elle se transforme en double flingues du nom de "mustang and sally". ca fais des balles explosives. mais ca peut etre un peut frustrant de rester avec ce flingue du debut souvent sans munitions pour attendre d'avoir 5000 pour l'ameliorer ;) 
également le fusil "olympia" du mur du début, je vous conseil de l'essayer en amélioré. :)  il devient "hades" et tire des balles qui enflamme les zombies. allié avec la recharge rapide (boisson verte), elle devient vmt redoutable.
ensuite pour d'autres armes trés interressantes il y a le AK-74 qui se trouve sur le mur a l'exterieur. trés puissant de base et assez precis, une fois amelioré il est tout aussi puissant (l'une de mes favorites d'ailleurs)
le M-16 a coté du generateur pour remettre le courant, est pas tres puissant comme vous l'avez sans doute vu. certainement parce qu'il tire des salve de 3balles. inutiles quand il ya beaucoup de zombies. Mais amelioré le!!!! :)  il s'apellera "brise-os", il tirera a repetition, adieu la salve de 3balles. et de plus il aura un lance grenades. donc le tout trés interressant.
si je peut me permettre je vais vous parler un peu des armes a granades justement. au debut j'etai trés retissant aussi a les utilisé. car elles sont egalement dangereuses pour moi si je tire trop prés etc.... mais croyer moi le china law une fois amelioré (china beach) il devient trés utile (bien sur il faut toujours allié la recharge rapide). de même que le bazouka amelioré. j'ai reussi a arriver a la manche 27 grace au bazouka amelioré. je vous expliquerez une petite technique apres ;) 
pour continuer dans les armes valables je citerai le commando (boite mystere) qui devient "predateur" une fois amelioré.
les doubles flingues de la boite mystere qui deviennent "calamity gane" une fois améliorés. ils s'agira de pistolet automatiques. mais perso je n'aime pas trop le fais de pas pouvoir viser du fais qu'il a 2flingues.
L'arbalette amelioré n'as pour moi toujours aucun interet dans zombies de meme que les snipers donc je my attarderai pas.
pas contre une fleche de l'arbalette attire tous les zombies un peu comme la grenade singe. le lance couteau permet de reanimer un coequipier en coop , il suffit de le viser avec. mais cela merite il de garder le lance couteau ou l'arbalette??? jen doute :p 
pour ce qui est des autres armes une fois ameliorés elles sont valables mais sans plus.
apres tout depend de ce que vous aimer utilisé. le FAL amélioré n'est bien évidement pas mauvais mais perso je préfèrent un olympia amelioré a un FAL amélioré.

Bon maintenant parlons de ma technique si ca peut en aider qqun. la 1ere et 2eme manche laisser les zombies sortir. si vous les tués derrière les fenêtres, ils ne vous donneront aucun objet (2X, tete de mort, munitions...)
pour ma part je passe toujours par l'extérieur donc j'ouvre les portes par le bas.
normalement en solo vous devriez mettre le courant pendant la manche 4; voir 5.
si je me loupe pas, j'utilise le teleporteur chaque manche. mettez vous a l'ouverture, et jetez des grenades, ca en tuera pas mal et ca laissera des rampants trés utiles. ou utiliser des armes genre bazooka a la place des grenades. mais attention ca ne dure que 30sec le teleporteur et n oublier pas de récupérer votre arme si vous l'avez améliore. :p 
perso je ne met jamais les tourelles automatiques. trop chères pour l'efficacité.
que dire d'autre.....des fois (trés rarement en fait) des zombies vous donneront un "$" elle permet d'avoir une arme de la boite mystere a 10 au lieu de 950. et a ce moment là, les boites mystère sont dans tte les salles.
pour récapituler: améliorer le flingue du début, ne serais ce que par curiosité lol.
et essayer d'utiliser les armes du mur. l'avantage c'est que si vous manquer de munitions mêmes améliorer, vous pourrez tjr en acheter. le m16 (bise os) ,l'olympia (hades), le AK-74 sont pour moi les meilleurs que l'on puissent acheter sur le mur.
et comme je suppose tout le monde le fais déjà laisser un rampant voir 2 a la fin pour pouvoir remettre les portes tranquilles. je vous conseil d'en laisser 2 par ce que des fois quand il n'en reste qu'un seul, le zombi meurt tout seul lol.
bon jeu a vous et si vous avez des astuces je suis preneur aussi. ;) 

Réponse à anonyme : j'ai exactement la meme tactique , vision et sélection des arme mis à part l'olympia que jai pa tester étant donné que je joue depuis quelques jours . Le flingue du début est absolument dévastateur une fois amélioré ; avec celui ci ainsi que l'AK amélioré j'ai atteint le niveau 27 en solo également ( drole la coincidence ) . Bref si ca te branche de le faire a deux uniquement , jpense qu'on peut battre des records . Mon ID : scole083

En ésperant que tu revienne sur ce site .

Bye

ma technique a moi en solo la voici :
je reste jusqu'à la manche 3 ou 4 avec mon petit flingue de début ensuit pour me réanimer o cas ou je prend une boisson(sa peu tj servir)je prend l'olympia et j'ouvre les porte en haut jusqu'à le mp40(que je vous conseil de prendre)ensuite je redressant en bas et je reste a coté de la porte qui donne dans la salle avec la petit mitraillette,je tu le max de zombie et kan yen a trop j'ouvre la porte en bas pour libéré un peu l'espace(pendant que vous tuez les zombie a cette endroit attendez vous a avoir des atout(bombe nucléaire par exemple))ensuite je v jusqu'au théâtre je prend les claymore je les disperse un peu partout autour de moi (n'hésitez pas a reprendre des claymore tant que vous avez de l'argent)je tu les zombie a l'aide de mon petit mp40. kan j'ai plus de ball je prend le M16 en attendant de prendre d'autre arme,kan il y a trop de zombie et que j'ai plus de claymore je met le courant j'active le téléporter je v prendre le mastodonte au cas ou(ps:essayer de garder la boisson de réanimation le plus longtemps possible sa vous économise de l'argent)je vais dan le hall de départ j'active le truc rond par terre je tu les zombie qui arrive et kan sa passe o manche suivante je refait le mm truc sauf que au lieu de remettre le courant en cas d'urgence(et d'extrême urgence )j'entre das le téléporte j'aurais accumulé plus de 5000 j'améliore mon petit pistolet et grâce a cette technique j'ai tenu jusqu'à la manche 30

voila j'espère que sa vous aidera si il y a des faille n'hesitez pas a me donner vos avis merci d'avance
:hello: 

Et pourquoi n'utiliser le téléporteur qu'en cas d'extrême urgence ?
tu l'actives, tu restes dedans sans l'activer, et tu butes un peu de zombies, et tu actives quand tu es dépassé.
Bam t'es en haut, tu jettes des grenades à mort au milieu du théâtre.Quand tu réapparais, ils arrivent tous en même temps depuis le passage juste en face (plutôt viser les jambes des zombies pour tuer les petits machins qui courent et lâchent un gaz en crevant, qui lui même tue des zombies en explosant si vous n'aviez pas remarqué).

Et puis ensuite tu fais le tour en montant, passant par le MP40, la petite pièce, le théâtre, le lobby (et on réactives le téléporteur) et tu tournes comme ça. Comme ça t'as tout les zombies qui te suivent et tu fais des lignes t'as plus qu'à te retourner dans une ligne droite et tu les défonce.
Quand on court, plutôt prendre une petite arme, genre pompe ou colt ou laser pour dégommer ceux qui arrivent par devant.

Moi je fais tout le temps comme ça en solo et je fais manche 26, et en multi, ou je fais manche 35 (en fait juste à deux en écran scindé avec mon frangin).

EDIT : comme ça ?

je dit en cas d'extrême urgence mais bon, sinon vous activé la courant et vous activé le téléporter vous restez la vous tuer le max de zombie ensuite quand il y en a trop vous courez das le hall principal vos activé le truc rond vous tuez les zombies qui arrive comme dit silverpopop tirez dans les jambes,et vous aurez le téléporter a disposition pour les autre manche a venir

Salut , Comment on fais pour mettre de la musique sur kino der toten ??? Et pour afficher des images sur le théatre il suffit de prendre le téléporteur ensuiute avant de réaparaitre vous attérissez dans une autre pièce , Et dans cette pièce la vous allez peut-être avoir la chance de trouver une bobine en appuyant sur CARRE ensuite si vous l'avez réactivé le téléporteur , prenez le et la on vous pouvez amélioré votre arme , il a un projecteur allé y a droite et appuie sur carré et la bobine s'affichera , '( Il en a 4 Je pense ) Mais pour la musique je ne sais pas :lol: 

miisteurjojo a dit :
Salut , Comment on fais pour mettre de la musique sur kino der toten ??? Et pour afficher des images sur le théatre il suffit de prendre le téléporteur ensuiute avant de réaparaitre vous attérissez dans une autre pièce , Et dans cette pièce la vous allez peut-être avoir la chance de trouver une bobine en appuyant sur CARRE ensuite si vous l'avez réactivé le téléporteur , prenez le et la on vous pouvez amélioré votre arme , il a un projecteur allé y a droite et appuie sur carré et la bobine s'affichera , '( Il en a 4 Je pense ) Mais pour la musique je ne sais pas :lol: 

Euuu... c'est ps pour être méchant mais sa va nous servir a quoi exactement

Quand vous sortez de la salle de projection, vous passez souvent par de petites pièces avant de revenir au hall. Dans chacune de ces pieces se trouve une bobine que l'on peut récupérer puis ensuite insérer dans le projecteur pour passer une sorte de film.

Totalement inutile mais après je pense qu'il faut regarder les films, il y a peut-être quelque chose d’intéressant...

Le dessin n'est pas de moi (heureusement pour mon amour propre:D  )

Il faut activer chaque fragment de météorite pour activer la musique (cf croix roses)

Salut, même chemin que illidran, et je fais manche 32... tout seul. Ne pas hésiter à mettre des barrière électriques, les tourelles, on est tellement blindé de thune, qu'on peut se le permettre (je suis mort avec 60000$ :o  ), et ça aide beaucoup.

Pour les fragment de météorites, je les ai trouvé, ils sont bien comme indiqué sur le schéma.

En revanche pour les bobines, j'en ai vu 3 pour l'instant :

Elles sont facile à voir, assez grandes, marron avec des taches blanches dessus. Mais le truc c'est qu'on a pas beaucoup de temps pour les chercher avant d'être téléporté :D 

- Dans la chambre de la petite fille (pas pleine de sang), lorsqu'on est face au lit, il y a une chaise sur la gauche, elle est entre la chaise et le mur.
- Dans la même pièce, toujours face au lit, sur la droite il y a un petit bureau, il y en a une autre dessus.
- Dans la salle de la maison blanche, avec le rideau, d'un côté il a un écran de vidéoprojecteur tout blanc et de l'autre des étagères avec un pc. elle se trouve sur dans une étagère juste à droite du pc (quand on le regarde de face).

Petite précision, je n'ai pas trouvé, dans la même partie, les deux bobines dans la chambre de la fille.
(une partie elle était à côté de la chaise, et dans une autre elle était sur le bureau).
Ce serait donc possible qu'elles ne soient pas aux mêmes endroits d'une partie à l'autre.
Voyez ce que je veux dire ?
Il y donc peut-être beaucoup plus de position de bobine qu'il y a de pièce.

J'en ai pas encore trouvé dans la chambre de la gamine pleine de sang, ni dans la salle du dentiste.

A vous de partager :) 

slt en faite tu doit tenir jusqua la manche 4ou5 sa depent si il y a les chien tu garde 1zombie tu ouvre les porte dabord en bas que en bas pas en haut mais faut que tu beaucoup de point pour arriver juskau cinema (jve dire la ou il ya le grand ecran)ensuite regarde deja si il ya la boite si tu la tant mieu tu tu resiste le plus longtemp que tu peut si il en tro et tu ten sort pu active le courant le rideau souvre et la porte aux fond ossi donc tu te retrouve au debut monte les escalier et tu garde position cote porte a ouvrir mais ne louvre pa pour linstant ensuite apre avoir bute les zombies gardes en au moins 1 ou 2 tactive le teleporteur quand c'est bon bute ton dernier zombie et tu reste dans le teleporteur et tu defend mais pour mieux defendre achete les claymore ensuite quand tu est en galere apui pour disparaitre quand tu est dans la petite la ou tapparait jette plein de grenade par la fenetre tfacon tu peut quand meme en acheter puis quand tapparai pendan 5seconde dans les ptite salles essaye de trouver les bobine tappui sur carre ou x selon ta console apre tapparait au tout debut tu remonte les escalier en jettan tes grenade si tu est en galere touvre la porte tactive le piege et tu tien position en faisan attention a la fenetre apre le piege fini ten garde un et tu recommence tactive le teleporteur achete des atou ou garde de la thune pour puncher ton arme les meilleur comme tu doit savoir c'est le canon zeus et pistoler laser mais le fusils d'assaut commando puncher et pas mal ossi c le meilleur fusil assaut et grace a sa je suis arrivait a la manche 37en solo manche 42 a deux et 39 a quatre et la 2eme map five niveau 16solo a deux 19 elle est tro dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde