Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avant la sortie de sa console, Microsoft se plaisait à annoncer fièrement que la Xbox 360 serait solidement à l’épreuve du piratage, ce qui ne manquait pas d’attirer la curiosité des joueurs. Ces annonces, sûrement dirigées à l’encontre de Sony qui peine Lire la suite
Au cas où certains ne seraient pas encore convaincus des ambitions domotiques de l'introduction de Microsoft sur le marché des consoles de salon, voici un petit exemple de plus : un screenshot montre que Windows Vista reconnaît sans problème la Xbox 360 c Lire la suite
Alors qu’un mouvement de colère envahit le territoire américain, où les premiers acheteurs de consoles Xbox 360 se trouvent devant des machines dignes des premiers systèmes d’exploitation graphiques de la firme de Redmond (voir notre actualité intitulée L Lire la suite
Voici une annonce qui arrive au mauvais moment alors que Microsoft a déjà du s’expliquer à propos de sa console qui n’était presque pas trouvable dans les magasins, plantait sans raison apparente au premier abord et n’affichait que 13 Go d’espace disque d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Voila, j'ai un problème pour connecter ma xbox 360 au xbox live. Je suis un novice en informatique et malgrès de nombreux sites d'aides je ne trouve pas de réponses. Voici mon schema de branchement :
xbox 360 ==> cable ethernet==>ordinateur n°2==> par wifi a la freebox <==ordinateur n°1
Voila, j'étais bloqué à: adresse ip echec, mon internet fonctionnait sur mon ordinateur 1 et 2.
Ensuite j'ai fait quelques réglages et crée un pont, je refais les test xbox live et la adresse ip confirmé puis dns echec, mon internet ne marche plus sur l'ordinateur 2 mais toujours sur le 1 et quand je fais mon test de connexion sur ma xboxx 360, sur mon ordinateur il y a écrit réseau surchargé. Je ne sais pas qoui faire.
En esperant que quelqu'un pourra me répondre, ce qui m'aiderait énormément.
Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.