Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*** hgt telecom

Dernière réponse : dans Discussions générales

après avoir reçu une facture hgt telecome en février, de 72 euro, nous avons contacter le service sur le numéro qui étai sur la facture pour expliquer qu'il devait y avoir un mal entendu nous n'avons jamais souscrit a une offre de ce genre... mais personnes ne répondais, après plusieurs essai nous avons mis le problème de cote me disant qui devait faire erreur...
1 semaine plus tard mon compte professionnels est débiter de 134 euro !!!
depuis je les contact il dise avoir eu une demande d'inscription et que france telecom leur aurais donnée mon rib pour faciliter les démarche... France telecom me dis de l'autre cote que ce genre d'accord n'existe pas et que dans aucun cas le rib est transmis c'est des donnée confidentielle que même leur commerciaux n'ont pas accès
je dit a hgt telecom que je veux résilier et qu'il me donne des explication il me dise qu'un conseiller va me rappeler sa fais des semaine qui me font tourner, je ne sais plus trop quoi faire
svp aidé moi

Autres pages sur : hgt telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
et que france telecom leur aurais donnée mon rib pour faciliter les démarche...

Je pense pas que ce soit France Télécom ils ne doivent en aucun cas reveler ton rib a d'autre personnes , et si , il y aurais eu une demande d'inscription , t'aurais du recevoir un papier d'abonnement .

ILA_45 a dit :
Si tu as des infos discutons...

ILA_45 a dit :
Bonjour pouvez vous me communiquer une adresse mail ou un num de tel, j aurais certaine information a vous communiquer qui pourrait vous aider.

C'est toi qui a des infos susceptible d'aider les personnes ayant un problème avec cet opérateur.
Donc on t'écoute.

Je suis Gérant d'une société d'installation Téléphonique et vous pouvez prendre contact avec nous via l'email suivant: contact@veliacom.fr
Nous avons permis à des clients en IP comme vous de revenir à une situation fiable et je vous propose d'étudier personnellement votre situation.
Cdlt,
AP

bonjour,

même genre de problème que Kelcom avec hgt-telecom, après un simple appel téléphonique, et sans accord express ni signature, nous avons commencé à recevoir des factures auxquelles nous n'avons pas prêté attention, nous avons quand même pris contact avec cette société ( enfin nous avons essayé car ils sont difficilement joignables ... ) et comme pour kelcom, ils doivent nous rappeler mais ne le font jamais.

nous avons récemment reçu une mise en demeure nous menaçant de nous couper les lignes mises en service, lignes au demeurant qui ne sont pas ip, mais souscrites auprès de sfr, et dont toutes les communications nous sont dûment facturées.

si quelqu'un a eu ce genre de pb avec cette société merci de nous contacter.

Je suis client d'un Opérateur depuis 2008 avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre et surtout un contact permanent avec le meme interlocuteur. Nous sommes une entreprise de 200 personnes et en 3 ans, jamais aucune coupure et mes factures ont baissé de plus de 60 %.

Pack ASP , est l'un des Opérateurs les plus serieux, avec lequel nous avons travaillé jusqu'à present.

Ce n'est pas pour faire l'éloge de Pack ASP, mais nous avons vraiment trouvé un partenaire telecom à la hauteur de nos attentes.

Thomas
Directeur technique

badeal a dit :
je suis client HGT et c'est la cata par ex ce soir plus de tel depuis 17h30
jamais personne pour resoudre les problemes adminitratifs...
peut-on entrer en contact pour s'unir...

Je vous suggère de contacter Pack ASP Opérateur en télécommunication réservé aux entreprises, sérieux, réactif, et vraiment sympa, www.packasp.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde