Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > *** hgt telecom
Mot :    Pseudo :           

après avoir reçu une facture hgt telecome en février, de 72 euro, nous avons contacter le service sur le numéro qui étai sur la facture pour expliquer qu'il devait y avoir un mal entendu nous n'avons jamais souscrit a une offre de ce genre... mais personnes ne répondais, après plusieurs essai nous avons mis le problème de cote me disant qui devait faire erreur...
1 semaine plus tard mon compte professionnels est débiter de 134 euro !!!
depuis je les contact il dise avoir eu une demande d'inscription et que france telecom leur aurais donnée mon rib pour faciliter les démarche... France telecom me dis de l'autre cote que ce genre d'accord n'existe pas et que dans aucun cas le rib est transmis c'est des donnée confidentielle que même leur commerciaux n'ont pas accès
je dit a hgt telecom que je veux résilier et qu'il me donne des explication il me dise qu'un conseiller va me rappeler sa fais des semaine qui me font tourner, je ne sais plus trop quoi faire
svp aidé moi

Message édité par natcparis le 30-06-2009 à 16:32:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et que france telecom leur aurais donnée mon rib pour faciliter les démarche...

Je pense pas que ce soit France Télécom ils ne doivent en aucun cas reveler ton rib a d'autre personnes , et si , il y aurais eu une demande d'inscription , t'aurais du recevoir un papier d'abonnement .

Message édité par fuji_21 le 18-05-2009 à 22:58:12
Répondre à fuji_21

Le titre de ce sujet a été édité par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

je suis client HGT et c'est la cata par ex ce soir plus de tel depuis 17h30
jamais personne pour resoudre les problemes adminitratifs...
peut-on entrer en contact pour s'unir...

Répondre à badeal

Bonjour,
ma ligne chez HGT ne marche plus depuis le 16 juillet.
Badeal si vous avez toujours ce problème je veux bien qu'on rentre en contact.

Répondre à prod_92

Bonjour pouvez vous me communiquer une adresse mail ou un num de tel, j aurais certaine information a vous communiquer qui pourrait vous aider.

Répondre à ILA_45

Comme quoi ?

Tu peux contacter ces personnes ici :
- Kelcom
- Badeal
- Prod_92

De rien. :jap:

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

Pourquoi ?

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Si tu as des infos discutons...

Répondre à ILA_45

ILA_45 a écrit :

Si tu as des infos discutons...

ILA_45 a écrit :

Bonjour pouvez vous me communiquer une adresse mail ou un num de tel, j aurais certaine information a vous communiquer qui pourrait vous aider.

C'est toi qui a des infos susceptible d'aider les personnes ayant un problème avec cet opérateur.
Donc on t'écoute.

Toi tu n'est pas concerné donc trouve toi une activitée plus seine c dimanche il fai beau va te promener...Tu peu aussi discuter avec des gens dans la vrai vie...Bonne aprem mon grand!

Répondre à ILA_45
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > *** hgt telecom
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens