Choix hi-fi ou enceinte pc
Dernière réponse : dans Image et son
voila j ai brancher mon pc sur ma chaine hi-fi ampli harman-cardon , enceintes jm lab le son et très bien mais j hesite a acheter des z 5500 logitech car je voudrais savoir si le son serait meilleur et surtout y a t il vraiment un son cinèma avec les z 5500 merci
Autres pages sur : choix enceinte
Lassé par la pub ? Créez un compte
freddy84 a dit :
Salut,je te le deconseille,tu vas etre deçu.les z5500 aussi bonnes soit elles,n'arriveront jamais à la cheville d'enceintes hifi.surtout des JMLAB.mais un bon petit caisson de grave de prix equivalent de donnera toutes les sensations que tu recherche avec les films...jolio22 salut, freddy84 tu me conseille un caisson de grave . Doit il etre amplifier ou pas ? car l harman kardon est un ampli hifi
freddy84 a dit :
Salut,je te le deconseille,tu vas etre deçu.les z5500 aussi bonnes soit elles,n'arriveront jamais à la cheville d'enceintes hifi.surtout des JMLAB.mais un bon petit caisson de grave de prix equivalent de donnera toutes les sensations que tu recherche avec les films...Discussion Hors Sujet :
Bonjour Freddy,
merci pour ton soutient et de ta réponse bien sympa, effectivement je suis tombée sur les TLToobies... plus moyen de te répondre...!
Tu peux courcircuiter un forum comme ça ? Incroyable !!!...Je tombe des nues...
Si je comprends bien, il n'y a pas moyen de tenir une conversation normale sur ce genre de forums à moins te parler pipi, caca, popo ???
Ne réponds surtout pas à mon message car je ne veux plus parasiter les forums des autres et côté Hifi, désolée, ce n'est pas ma tasse de thé...!!!
Je viens de créer d'en créer un mais je crois qu'il ne va pas durer longtemps...!!!
@+
SvieK
Dafen@IDN a dit :
En meme temps tu traitais un modo d'abruti d'ou ta sanction de 2 jours...Bonjour Dafen@IDN,
c'est quoi un modo ? Expliquez...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir traiter qq1 d'abruti, ( ou alors je perds vraiment la tête...) et si certains se sentent concerné par le titre du forum de discussions que j'ai lancé, ça... ça n'est pas de ma faute...!
On vous pose des questions, vous n'êtes même pas en mesure d'y répondre.
( Je suis certaine que je vais attendre longtemps la definission du terme "modo" )
Je trouve ça consternant et je le dis...!
@+
SvieK
Dafen@IDN a dit :
Regarde dans tes messages prive, tu as du recevoir un message de la part du modo qui t'a sanctionne, pose lui ces question.Modo = moderateur = sherif du forum
merci de ta réponse,
mais je n'ai rien reçu de tel, alors c'était peut-être le message auquel j'essayé de répondre ?
@+
SvieK
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumchoix enceintes voiture
- ForumConseil pour choix d'enceintes avec ampli
- SolutionsPuissance rms enceinte que veut dire rms
- SolutionsQuestion cables et branchement enceinte
- SolutionsQuestions sur enceinte nomade pour iPod/iPhone
- SolutionsProblème de son: enceinte qui grésille
- SolutionsChoix d'un pc
- SolutionsChoix carte graphique