Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix hi-fi ou enceinte pc

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,je te le deconseille,tu vas etre deçu.les z5500 aussi bonnes soit elles,n'arriveront jamais à la cheville d'enceintes hifi.surtout des JMLAB.mais un bon petit caisson de grave de prix equivalent de donnera toutes les sensations que tu recherche avec les films...

Slt. Le mieux c'est de ce rendre en magasin avec un choix de music perso que l'ont écoute régulièrement. Avec les enceintes il est préférable de ce donné une idée la plus proche de nos préférences en matière d'écoute avant l'achat mais vu le matériel que tu as je trouve dommage de faire ce choix...

freddy84 a dit :
Salut,je te le deconseille,tu vas etre deçu.les z5500 aussi bonnes soit elles,n'arriveront jamais à la cheville d'enceintes hifi.surtout des JMLAB.mais un bon petit caisson de grave de prix equivalent de donnera toutes les sensations que tu recherche avec les films...

jolio22 salut, freddy84 tu me conseille un caisson de grave . Doit il etre amplifier ou pas ? car l harman kardon est un ampli hifi
Expert Multimedia

salut,"jolio" pas de probleme chez jamo,un des plus gros constructeur d'enceintes europeen.tres bon R\Q\P.mais ce qu'il faut me dire c'est quel genre de piece tu veux sonorisée.et surtout quelle est la reference du caisson.

freddy84 a dit :

Discussion Hors Sujet :

Bonjour Freddy,

merci pour ton soutient et de ta réponse bien sympa, effectivement je suis tombée sur les TLToobies... plus moyen de te répondre...!
Tu peux courcircuiter un forum comme ça ? Incroyable !!!...Je tombe des nues...
Si je comprends bien, il n'y a pas moyen de tenir une conversation normale sur ce genre de forums à moins te parler pipi, caca, popo ???
Ne réponds surtout pas à mon message car je ne veux plus parasiter les forums des autres et côté Hifi, désolée, ce n'est pas ma tasse de thé...!!!
Je viens de créer d'en créer un mais je crois qu'il ne va pas durer longtemps...!!!
@+
SvieK

Dafen@IDN a dit :
En meme temps tu traitais un modo d'abruti d'ou ta sanction de 2 jours...

Bonjour Dafen@IDN,
c'est quoi un modo ? Expliquez...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir traiter qq1 d'abruti, ( ou alors je perds vraiment la tête...) et si certains se sentent concerné par le titre du forum de discussions que j'ai lancé, ça... ça n'est pas de ma faute...!
On vous pose des questions, vous n'êtes même pas en mesure d'y répondre.
( Je suis certaine que je vais attendre longtemps la definission du terme "modo" )
Je trouve ça consternant et je le dis...!
@+
SvieK

Dafen@IDN a dit :
Regarde dans tes messages prive, tu as du recevoir un message de la part du modo qui t'a sanctionne, pose lui ces question.

Modo = moderateur = sherif du forum

merci de ta réponse,
mais je n'ai rien reçu de tel, alors c'était peut-être le message auquel j'essayé de répondre ?
@+
SvieK
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde