Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme virus photo sur msn - resolu yes merci sham rock -
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
au secours j ai clic comme un fou et voila un virus a cause de msn ( et de moi) voila le rapport de msn fix que j ai obtenu quelqu un paut il m aider ? merci
Message édité par crafoin le 04-04-2008 à 01:03:22 |
|
Liens
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
merci a toi mais ne connaissant rien j avais supprimer le fichier upload_me.zip car je ne savais pas de quoi il s agissait voila je post le rapport fait avec hijackthis
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
voila j ai fait comme tu as dis je te joins le rapport est ce fini ? en tout cas merci pour votre boulot et devoument...
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
|
Plus d'informations
|
voila je poste le nouveau log, encore merci !!! |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
|
Plus d'informations
|
la version gratuite de antivir est elle suffisante ? c est celle la que je dois telecharger ? |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le temps que tu me consacres... je te post 2 rapports un premier car j ai du couper l ordi il avait trouve 2 virus le voila ...
|