un cd vierge ne devrai plus l'etre
Forum Hardware : un cd vierge ne devrai plus l'etre
voila mon probleme , lorsque j'ai graver une image cd (mdf) de 6.2GB sur un dvd double couche avec alcohol, une fois terminer je remet mon dvd qui devrai normalement gravé dans mon lecteur mon ordinateur le voi comme un dvd vierge alors qu'il ne l'est pas car si je veu recommencer la gravure il alcohol me dit que le dvd n'est pas vierge. voila si quelqu'un a une idée pour m'aider ca serait super. merci beaucoup
mhhhh qu'est ce que t'a voulu gravé??
je voulais dire quel est le contenu du fichier *Iso???
Et le pire dans tout ca , c'est qu'il ya la ligne sur le dvd ???
Message édité par joker_v3 le 16-03-2007 à 20:50:23
t'as finaliser la gravur?
qu'il l'aie finalisée ou pas ça change rien.
as-tu sélectionné le bon graveur?
est ce que ton graveur a l'air de graver quand tu lance la gravure?
as tu essayé avec nero par exemple?
oui il y a la ligne sur le dvd il est donc incrit , et c'est un jeu ke je voulai gravé.
qu'il l'aie finalisée ou pas ça change rien.
as-tu sélectionné le bon graveur?
est ce que ton graveur a l'air de graver quand tu lance la gravure?
as tu essayé avec nero par exemple?
je n'ai k1 seul graveur et oui il a l'air de graver et c pas la premiere ke je grave avec alcohol et ca a toujours marcher mais c la premiere voi avec du double couche alors je c pas
Ah un jeu
.
J'ai essayé de graver nfs carbon , j'ai tout copier sur le bureaux à l'aide de dvd decrypter et j'ai essayé de graver, resultat:
Ben j'ai foutu en l'air 10 dvd( 10 euros
ca me fait 2 snack! quand meme
) et installé tout les programmes de gravures.
Toujour le meme probleme : ya la ligne de la gravure mais le dvd apparait comme vierge mais inétulisable
Bon je vais pas insiter au piratage
mais là faut que tu crack la securité du jeu..... tu pourrais trouver la reponse sur google
EDIT : c'est quel jeux???
Message édité par joker_v3 le 16-03-2007 à 21:04:54
si je grave le cd c parce que il detecte mon emulateur. alors si tu c comment cracker cette securité je ve bien mais j'ai chercher sur google et il n'y a aucun resultat
c nerverwinter nigth 2 et au faite pour NFS carbon telecharge l'image du jeu et grave la surun dvd avec alcohol et ca marche niquel
T'inquiete pour nfs carbon je l'ai loué à la mediatèque et graver .
MP conseillé
....
personne a d'autre idées ?
Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.