Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème de traduction en anglais : s'il vous plait aidez moi...

Problème de traduction en anglais : s'il vous plait aidez moi...

Forum Etudes / Travail : Problème de traduction en anglais : s'il vous plait aidez moi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! je suis étudiante en biologie et j'aimerai vraiment effectuer ma troisième année de licence à l'étranger... Je suis donc en train de rédiger une lettre de motivation (en anglais) et je ne sais pas comment dire "licence de biologie"... En effet, les traducteurs classiques me donnent "licence of biology" mais c'est une traduction mot à mot et qui ne prend pas en compte que la licence en question est un diplôme... Si vous pouviez m'aider ça serait super!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu peux dire : licence (a three-year degree) in Biology.
Ou, mais je suis plus sur, Major in Biology.

Répondre à YSTA
- 0 +

je viens de regarder sur le net et j'ai vu un exemple de CV et dedans il y avait ça sinon : BA equivalent (License) in Economics and Finance

Voila.

Répondre à YSTA

merci :) c'est gentil de votre part!

Répondre à minnie29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème de traduction en anglais : s'il vous plait aidez moi...
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens