Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme: je ne touve pas l'interface "routeur" sur le site free

Probleme: je ne touve pas l'interface "routeur" sur le site free

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme: je ne touve pas l'interface "routeur" sur le site free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila je suis abonné chez free mais lorsque je me connecte sur leur site, (je rentre mes identifiant), je n'ai pas l'interface qui me permet de modifier les options du routeur.

Aidez moi svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois te connecter avec les identifiants de ton compte principal

------------------------------ http://crash.extreme.free.fr
Répondre à sadom

Dans le cadre en bas à droite, Fonctionnalités optionnelles
tu as Fonctionnalité Routeur de la Freebox.
Si ce n'est pas le cas, peut tu faire un imprim ecran de ton interface stp? :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme: je ne touve pas l'interface "routeur" sur le site free
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens