Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accés au Wifi via la Livebox (et pas l'inverse)
Accés au Wifi via la Livebox (et pas l'inverse) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Bon, vous connaissez la question: "comment je fais pour accéder à ma Livebox grace au Wifi"... moi c'est l'inverse.

Ma config était la suivante:

Windows XP, PC Shuttle 3 ans sans antenne Wifi

Ma bécanne était connectée à la Livebox par ethernet, tranquille.

Puis j'ai acheté une imprimante HP Wifi (moins de cable et 2 PCs branchés dessus), pour y connecter mon PC j'ai utilisé l'antenne Wifi de ma Livebox. L'installation s'est passée sans soucis.

Sauf que la semaine dernière mon PC s'est crashé et j'ai du réinstaller Windows.

Et que maintenant, il semble que Windows ne détecte pas l'antenne Wifi de la Livebox et refuse donc de se connecter à l'imprimante via Wifi ("service sans fil non installé" )

Qu'est ce que j'ai bien pu faire qui m'a permis d'accéder à l'antenne Wifi de la Lifebox via la connection ethernet et qui maintenant ne marche plus?

Quelqu'un a une idée? Marchi d'avance...

Korri

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accés au Wifi via la Livebox (et pas l'inverse)
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens