Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est aujourd’hui qu’Orange lance son offre baptisée Unik rendant possible l’emploi d’un réseau Wi-Fi ou d’un réseau GSM pour téléphoner avec le même mobile. Du Wi-Fi au GSM et inversement Les trois téléphones proposés Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Étant opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet depuis aujourd’hui même, il était à prévoir qu’Orange annoncerait un jour la mise en place d’un tel service. Ainsi, les prochaines offres du fournisseur d’accès proposeront un forfait Lire la suite
Le premier opérateur Internet français ne se laisse pas devancer par la concurrence et innove autant que faire se peut de son côté. Pour se faire, la filiale de l’opérateur historique lance Liveradio, un poste de radio Wi-Fi autonome, ainsi que « 24 Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Hello,
Bon, vous connaissez la question: "comment je fais pour accéder à ma Livebox grace au Wifi"... moi c'est l'inverse.
Ma config était la suivante:
Windows XP, PC Shuttle 3 ans sans antenne Wifi
Ma bécanne était connectée à la Livebox par ethernet, tranquille.
Puis j'ai acheté une imprimante HP Wifi (moins de cable et 2 PCs branchés dessus), pour y connecter mon PC j'ai utilisé l'antenne Wifi de ma Livebox. L'installation s'est passée sans soucis.
Sauf que la semaine dernière mon PC s'est crashé et j'ai du réinstaller Windows.
Et que maintenant, il semble que Windows ne détecte pas l'antenne Wifi de la Livebox et refuse donc de se connecter à l'imprimante via Wifi ("service sans fil non installé" )
Qu'est ce que j'ai bien pu faire qui m'a permis d'accéder à l'antenne Wifi de la Lifebox via la connection ethernet et qui maintenant ne marche plus?
Quelqu'un a une idée? Marchi d'avance...
Korri
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN
Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.