Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration neufbox 4 pour shareaza

configuration neufbox 4 pour shareaza

Forum Accès Internet & Réseaux : configuration neufbox 4 pour shareaza

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si c'est un doublon. Avant j'avais la neuf box trio 3D et ca marchait très bien. je viens de déménager et on ma donner la neuf box 4 mais je n'arrive pas à télécharger avec shareaza, ca me dis que shareaza est derriere un pare feu etc.. j'ai essayé de regaarder un peu sur les topics mais ca ne résoud rien. Si quelqu'un peu m'aider dans un langage simple et compréhensible par tous(sic) ca serai vraiment sympa. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut rediriger les ports de shareaza dans ta neuf box.
Cherche un peu sur le net, il y a tellement de tutos sur le net fait la dessus que les gens en ont marre de répondre à ce genre de questions en fait...
C'est pas contre toi, mais on en a 15 par jour des demandes de ce type :pt1cable:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci, mis le probleme c'est que je fait exactement ce qu'on dis de faire et ca marche toujours pas. C'est pas grave merci quand meme.

Répondre à lover1d

a ce moment la, si tu as deja essayé c'est different.
Dans ce cas, detaille exactement ce que tu as fait, on va t'aider :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration neufbox 4 pour shareaza
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens