[Résolu] Code div pour espacer deux phrases Dernière réponse : 20 Mai 2011 12:06 dans Programmation ToO--MuTcH 16 Mai 2011 15:26:42 Bonjour, je m'explique dans ma question : J'aimerais pouvoir faire deux phrases qui sont espacées l'une de l'autre. Exemple : Vive le chocolat ! ======== ESPACE ======== Vive internet ! Si possible sous javascript ^^ Car si l'ont fait plusieurs espaces, cela ne bougera pas. Merci d'avance ^^ Autres pages sur : resolu code div espacer phrases | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ToO--MuTcH Lassé par la pub ? Créez un compte DGFIP 16 Mai 2011 15:41:10 Tu peux espacer ton texte en intégrant cette chaîne de caractère: . Autant de fois que tu veux. Un lien: http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/alx_special.html | Alerter Répondre à DGFIP OmaR Expert Programmation 16 Mai 2011 16:14:33 Ou sinon tu peux mettre deux <span> et tu mets un margin-left à celui de droite. | Alerter Répondre à OmaR ToO--MuTcH 16 Mai 2011 16:36:09 Merci à vous deux ! ^^ Ta technique DGFIP marche très bien, mais ce code est égale à un espace et ce n'est pas très pratique, mais ça me va ^^ Par contre OmaR, ta technique ne marche pas Merci ! | Alerter Répondre à ToO--MuTcH DGFIP 16 Mai 2011 17:58:00 La technique à OmarR peut effectivement être plus légère: <p><h3><center>blablabla<span style="margin-left: 11em;">blabla</span></center></h3></p> tu rentres la valeur que tu veux devant "em" | Alerter Répondre à DGFIP OmaR Expert Programmation 16 Mai 2011 18:48:21 Comment ça ma technique ne fonctionne pas ? <span>ceci est le</span><span style="margin-left: 50px;">texte que j'affiche</span> | Alerter Répondre à OmaR sebz64 18 Mai 2011 18:49:24 DGFIP a dit : Exactement ! | Alerter Répondre à sebz64 andrelec1 Expert Programmation 20 Mai 2011 12:06:26 un tableau ! ( je sens que je vais me faire taper ) ... | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[Résolu] Code div pour espacer deux phrases> Contenus similaires : Tags : javascript ForumCode san andreas pour jouer a deux ForumEspace entre deux div ForumCode argent sims deux ForumCode pour jouer a deux Voir plus
ToO--MuTcH 16 Mai 2011 15:26:42 Bonjour, je m'explique dans ma question : J'aimerais pouvoir faire deux phrases qui sont espacées l'une de l'autre. Exemple : Vive le chocolat ! ======== ESPACE ======== Vive internet ! Si possible sous javascript ^^ Car si l'ont fait plusieurs espaces, cela ne bougera pas. Merci d'avance ^^ Autres pages sur : resolu code div espacer phrases | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ToO--MuTcH
DGFIP 16 Mai 2011 15:41:10 Tu peux espacer ton texte en intégrant cette chaîne de caractère: . Autant de fois que tu veux. Un lien: http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/alx_special.html | Alerter Répondre à DGFIP
OmaR Expert Programmation 16 Mai 2011 16:14:33 Ou sinon tu peux mettre deux <span> et tu mets un margin-left à celui de droite. | Alerter Répondre à OmaR
ToO--MuTcH 16 Mai 2011 16:36:09 Merci à vous deux ! ^^ Ta technique DGFIP marche très bien, mais ce code est égale à un espace et ce n'est pas très pratique, mais ça me va ^^ Par contre OmaR, ta technique ne marche pas Merci ! | Alerter Répondre à ToO--MuTcH
DGFIP 16 Mai 2011 17:58:00 La technique à OmarR peut effectivement être plus légère: <p><h3><center>blablabla<span style="margin-left: 11em;">blabla</span></center></h3></p> tu rentres la valeur que tu veux devant "em" | Alerter Répondre à DGFIP
OmaR Expert Programmation 16 Mai 2011 18:48:21 Comment ça ma technique ne fonctionne pas ? <span>ceci est le</span><span style="margin-left: 50px;">texte que j'affiche</span> | Alerter Répondre à OmaR
andrelec1 Expert Programmation 20 Mai 2011 12:06:26 un tableau ! ( je sens que je vais me faire taper ) ... | Alerter Répondre à andrelec1