Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista et les gifs

Vista et les gifs

Forum Logiciels : Vista et les gifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Alors je viens vous demandez si c'est normale que le logiciel pour faire les aperçu d'image sous vista n'ouvre pas les gifs, je les ouvre avec et il ne bouge pas aucune animations!
Es-ce normale ou comment y remédier, avec un autre logiciel ou autre !
Merci d'avance!

:ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Vista inclut le composant WIC (Windows Imaging Component). Le composant WIC est une plate-forme extensible, à l'échelle du système d'exploitation, pour les codecs et les métadonnées d'image photo. Il comporte des codecs système pour les formats d'image les plus courants : JPEG, TIFF, PNG, GIF, BMP et ICO. Le composant WIC offre également une plate-forme enfichable pour tous les codecs d'image photo. Cette plateforme inclut le format d'image RAW. De plus, la plate-forme WIC contient des lecteurs et des éditeurs génériques de métadonnées pour EXIF 2.2, XMP 1.0 et IPTC dans TIFF.
http://support.microsoft.com/kb/927530/fr ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ET y a t'il un moyen de remédier a ce problème?
Car je voudrait juste pour voir les gifs normalement comme avec ce bons vieux xp!
Car le liens que tu me donne, ne me sert pas! Juste pour comprendre! Merci quand même!

Help svp! :sol:

Message édité par cest-marent le 25-08-2007 à 13:27:50
Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista et les gifs
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens