Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un maximum d'infos pour un maximum d'aide SVP !

Un maximum d'infos pour un maximum d'aide SVP !

Forum Discussions Générales : Un maximum d'infos pour un maximum d'aide SVP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Juste pour dire aux personnes qui cherche de l'aide sur infos-du-net.com qu'il serait appreciable d'avoir un maximum d'infos concernant leurs problemes, ou au moins un minimum d'infos (config + description de l'erreur).
Je ne compte plus le nombre de post ou l'on peut lire :
"Bonjour, mon pc bug, merci de m'aider" ; "Mon ordi bloque aider moi !!!" (la meme chose mais sans politesse)...

Et avec ce genre de post certain(e)s viennent se plaindre de n'obtenir aucune aide... :??:
Je suis desole mais avec aucune infos et bien aucune suggestion ou possibilites de resolution a vos/votre probleme(s) ne peut vous etre proposer !

Bref un maximum d'infos pour un maximum d'aide !!! garder sa a l'esprit !

A bon entendeur.
Cordialement,
Raimana.

PS : desole pour les accents je suis en "qwerty"

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps, v'là les cathégories où tu postes quoi ! [:grunt]

- Hardware
- Système d'exploitation
- Console

Les gens ils font peur là-bas ! [:peur]

Sinon, c'est un peu la même partout ma chère... Tout fout l'camps.
Sauf que nous, dans les cathégories un peu plus kikooleuse, on peut directement virer au freepost sans trop se gêner.

Pour la petite explication : C'est surement du à la au super boite de recherche éditeur de topic en haut à droite pour les non-inscrits qui fout la merde.
Ils pensent faire une recherche et en fait ils créent un topic... :/

Et biensur, il y a les malpolis qui nous prennent pour des larbins fortichent en divination...

J'ai bien entendu.
Salutation,
luluuu.

Message cité 2 fois
Message édité par Luluuu le 18-05-2009 à 02:32:00
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

En même temps, v'là les cathégories où tu postes quoi ! [:grunt]

- Hardware
- Système d'exploitation
- Console

Les gens ils font peur là-bas ! [:peur]

Toi t'a dut tomber sur un topic où kenelm à troller à donf et t'as démontré par a+b que la xbox360 va niké sa race et que la ps3 est une console inutile voué à l'échec irrémédiable.

Spoiler :

et il a bien raison ! :o

Spoiler :

ou pas :whistle:

Spoiler :

Ce serait pas marrant si ça part pas dans un débat consolitique :o, faut bien l'amuser...
d'ailleurs ché pas comment il fais pour résister aussi longtemps là-bas il a dût suivre un stage psychologique hors du commun.

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 18-05-2009 à 03:01:01
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Toi t'a dut tomber sur un topic où kenelm à troller à donf et t'as démontré par a+b que la xbox360 va niké sa race et que la ps3 est une console inutile voué à l'échec irrémédiable.

C'est exactement ça ! [:chocapix:5]

Et j'aimerais d'ailleurs dire à cet odieu personnage, que la PS3 roox du ponay, que pleins de super hits sont sortie dernièrement, que GTA IV s'trop d'la balle et que la XBox 360 ne m'hérite pas de faire partie des next-gen avec une sortie d'image aussi merdique ! :o

Je crois que tout a été dit... :whistle:

A Raimana : Je viens de découvrir quelques topics dans Harware pas trop mal...

Promis, je viendrais boter des fesses de temps en temps et me prendre un ban au passage...

Spoiler :

Dafen, Scofr, pas taper moi please...

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 18-05-2009 à 03:30:32
Répondre à Luluuu

Raimana a écrit :

Salut,

Juste pour dire aux personnes qui cherche de l'aide sur infos-du-net.com qu'il serait appreciable d'avoir un maximum d'infos concernant leurs problemes, ou au moins un minimum d'infos (config + description de l'erreur).
Je ne compte plus le nombre de post ou l'on peut lire :
"Bonjour, mon pc bug, merci de m'aider" ; "Mon ordi bloque aider moi !!!" (la meme chose mais sans politesse)...

Et avec ce genre de post certain(e)s viennent se plaindre de n'obtenir aucune aide... :??:
Je suis desole mais avec aucune infos et bien aucune suggestion ou possibilites de resolution a vos/votre probleme(s) ne peut vous etre proposer !

Bref un maximum d'infos pour un maximum d'aide !!! garder sa a l'esprit !

A bon entendeur.
Cordialement,
Raimana.

PS : desole pour les accents je suis en "qwerty"

Depuis que je suis sur le forum, c'est comme ça. Il n'y a donc plus aucun espoir.

Ce que je fais, même si j'ai une idée d'où vient le problème, c'est de demander des détails. La plupart du temps, les gens ne reviennent pas, ou, ne reviennent pas dire merci en tous cas. Donc, tant qu'à faire, autant ne pas s'emmerder à les aider. :D

Luluuu a écrit :

Pour la petite explication : C'est surement du à la au super boite de recherche éditeur de topic en haut à droite pour les non-inscrits qui fout la merde.
Ils pensent faire une recherche et en fait ils créent un topic... :/

Pour le coup, non, cette case n'y est pour rien. Enfin, il y a plus de topics dans le genre mais même avant cette case, c'était comme ça.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Depuis que je suis sur le forum, c'est comme ça.

Et nous, qui nous demandions qui était le coupable... :whistle:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Luluuu a écrit :

C'est exactement ça ! [:chocapix:5]

Et j'aimerais d'ailleurs dire à cet odieu personnage, que la PS3 roox du ponay, que pleins de super hits sont sortie dernièrement, que GTA IV s'trop d'la balle et que la XBox 360 ne m'hérite pas de faire partie des next-gen avec une sortie d'image aussi merdique ! :o

Je crois que tout a été dit... :whistle:

Si toi aussi, tu kiffe le masochisme, fais comme luluu, va écrire ce genre d'argument dans la section console.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Dans la vrai vie les gens ont déjà un mal fou à expliquer le problème alors derrière un écran en utilisant un clavier ... A nous de poser les bonnes questions :)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ouais, l'a pas tord l'admin'... :/

Répondre à Luluuu

Salut,

Citation :

Yama310 a écrit :

Depuis que je suis sur le forum, c'est comme ça.

Toi aussi tu as remarquer ?

Bon, sinon blague a part, je suis d'accord avec SiM07, mais en meme temps dans la vraie vie, on dispose pour la plupart du temps d'un acces physique a la machine, sa nous permet de situer plus rapidement le probleme.

Qu'ils aient un mal fou a expliquer je veut bien le comprendre, mais lorsque je vois des posts a la genre : "J'ai un bug ! vite aider moi !", je fais comme Yama310 le dit, je ne prends plus la peine d'y repondre... Toutes personnes saine d'esprit devrait etre capable d'aligner un "bonjour", "svp" et "merci" a defaut de savoir decrire son materiel et son probleme, sinon sa donne vraiment pas envie de leur poser les bonnes questions...
Un service gratuit c'est pas les services publiques non plus (dsl pour ceux qui boss aux services publiques, ce n'est pas pejoratif).

Je pense qu'il serait bien de rajouter quelque petits details dans le reglement du forum, mais bon, encore faut il qu'ils le lisent...

Message édité par Raimana le 19-05-2009 à 02:02:34
------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un maximum d'infos pour un maximum d'aide SVP !
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens