Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [neuf]ligne activée, mais tonalité "occupée"

[neuf]ligne activée, mais tonalité "occupée"

Forum Accès Internet & Réseaux : [neuf]ligne activée, mais tonalité "occupée"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai fait mètre Neuf telecom chez ma mère, la box est la, a l'air de fonctionner correctement (les bons voyants fonctionnent correctement), je n'ai pas encore pu installer le net, je m'en occuperais asap, mais ma mère voudrais pouvoir appeler au moins ^^
J'ai fait les branchement qu'il faut, lorsque j'appel de son poste fixe, le voyant "tel" clignote comme il faut, seulement, je tombe sur un message neuf qui me dit plus ou moins que je ne peut emmètre des appels que sur le service client neuf ou les numéros d'urgence...et lorsque de mon portable j'essaye d'appelé chez ma mère, je tombe sur la tonalité occupée...

auriez vous une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [neuf]ligne activée, mais tonalité "occupée"
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens