Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vue satellite en temps reel

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis une femme [:s4rdine:11][:s0fia]
Désolée, j'aurais du me rendre compte que ce n'était pas évident de le savoir [:s4rdine:11][:s0fia]
Le "Plus d'informations" aurait répondu à ta question. [:s4rdine:11][:s0fia]

Mais le prochain qui me prend pour un homme, je le tue [:s4rdine:7] [:s4rdine:11][:s0fia]

Sinon, c'est toujours aussi peu d'actualité qu'hier cette question d'imagerie en temps réelle par satellite. [:s4rdine:11][:s0fia]

Luluuu a dit :
Désolée, j'aurais du me rendre compte que ce n'était pas évident de le savoir [:s4rdine:11][:s0fia]

Mais le prochain qui me prend pour un homme, je le tue [:s4rdine:7] [:s4rdine:11][:s0fia]

Sinon, c'est toujours aussi peu d'actualité qu'hier cette question d'imagerie en temps réelle par satellite. [:s4rdine:11][:s0fia]

Millexcuses, Madame ou Mademoiselle.

Luluuu a dit :

Ouais, mais les multi, c'est le mal !!! :na: 

M du 68 a dit :
ou trouver un site gratuit de vue aerienne en temps reel de sa commune?

Au pire, tu peux trouver des webcam en live si tu habites une grande ville...

Genre ça : http://www.paris-live.com/

Luluuu a dit :
[spoiler*]Et arrêtez avec cette histoire. Je suis moi et pas un(e) autre. :na: 
[/spoiler]

Ouais, arrêtez d'embêter le multi svp.

Spoiler
[:vendredi]

LaMoufetteEnColere a dit :
A partir de ce jour, luluuu est sous ma protection (ne me demandez pas pourquoi). Tout kikoo ou triste en train de l'ennuyer aura affaire à mes invectives puis aux sanctions de mon modo de compagnie: le féroce yama310, dit la "chiennasse dans un corps de nounours".

J'ai dit.

J'obéirai à vos ordres, Ô mon Maître. :jap: 

LaMoufetteEnColere a dit :
A partir de ce jour, luluuu est sous ma protection (ne me demandez pas pourquoi). Tout kikoo ou triste en train de l'ennuyer aura affaire à mes invectives puis aux sanctions de mon modo de compagnie: le féroce yama310, dit la "chiennasse dans un corps de nounours".

J'ai dit.

Et vas y que je me la joue défenseur des âmes égarées.

Espèce de sale jaune.

Luluuu a dit :

Spoiler
Et arrêtez avec cette histoire. Je suis moi et pas un(e) autre. :na: 

faut! si il existe des photos par satellite il est donc possible quil y est des
images en temps reel
de ricoteck@hotmail.fr

Yama310 a dit :
Ouais, mais les multi, c'est le mal !!! :na: 

Mais non :D 

Yama310 a dit :
ah pardon. Multi = multinick = multi-comptes. En gros, une même personne avec plusieurs comptes.

Je suis schizophrène :p 

Citation :
faut! si il existe des photos par satellite il est donc possible quil y est des
images en temps reel
de ricoteck@hotmail.fr

Si c'est des photos c'est pas en temps réel ' impossible logiquement .

Edit : on déterre pas les topique vieux de 30 ans

Ouais, il ne faut pas confondre des images météo avec des images avec une meilleure résolution (dont on parle ici).

Suivre en temps réel l'activité d'une ville ou je ne sais quoi via satellite n'est pas disponible pour le grand public.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde