Attention la moufette
Dernière réponse : dans Discussions générales
Une nouvelle souche du virus de la rage se répand
Flagstaff, États-Unis - Évoluant plus vite que toutes les autres souches de virus de la rage connues, une souche du virus de la rage du nord de l'Arizona a muté. Elle contamine les renards et moufettes
qui sont maintenant capables de se transmettre passivement le virus, ce qui pourrait constituer un problème de santé publique.
http://www.maxisciences.com/virus/une-nouvelle-souche-d...
Flagstaff, États-Unis - Évoluant plus vite que toutes les autres souches de virus de la rage connues, une souche du virus de la rage du nord de l'Arizona a muté. Elle contamine les renards et moufettes
qui sont maintenant capables de se transmettre passivement le virus, ce qui pourrait constituer un problème de santé publique.http://www.maxisciences.com/virus/une-nouvelle-souche-d...
Autres pages sur : attention moufette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jack-Cassidy a dit :
Peut-être a-t-il une vie ?Oui mais pour combien de temps encore ?...
Sinon, pour poster un peu plus intelligemment, il ne faut pas que deux animaux soient proche niveau ADN, ect. pour se refiler des maladies comme ça ?
Un exemple... euh... L'homme et le Porc... La femme et la vache... Na ?
Oh là là, mais si on commence à poser de vraies questions en DG, où allons nous ?!
En fait je n'en sais rien... l'homme et le porc sont très proches, c'est bien connu
mais en ce qui concerne la grippe porcine ne sont avérées que des contaminations de porcs par l'homme et non l'inverse
La femme et la vache ? Ah non, là je ne vois vraiment pas !
En fait je n'en sais rien... l'homme et le porc sont très proches, c'est bien connu
mais en ce qui concerne la grippe porcine ne sont avérées que des contaminations de porcs par l'homme et non l'inverseLa femme et la vache ? Ah non, là je ne vois vraiment pas !
Je savais que c'était le message de trop. (celui-là aussi proof*)
C'est plus l'association "homme"/"neuronneS" qui m'a choqué. =)
J'ai du me renseigner sur l'ESB à cause d'un ancien patient qui était sur d'en être atteint et par curiosité, j'avais trouvé un site bien marrant et plein de gens qui ne s'y connaissaient pas.
C'est plus l'association "homme"/"neuronneS" qui m'a choqué. =)
J'ai du me renseigner sur l'ESB à cause d'un ancien patient qui était sur d'en être atteint et par curiosité, j'avais trouvé un site bien marrant et plein de gens qui ne s'y connaissaient pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOrange - Attention à l'enquête de satisfaction !
- ForumLettre ouverte à La moufette en colère.
- SolutionsATTENTION ! COMPTE STEAM EN DANGER
- ForumDARTY / ATTENTION
- ForumATTENTION "PHISHING" au CREDIT MUTUEL
- ForumIgnorer quelqu'un mais attirer son attention
- ForumATTENTION arnaque au constat à l'amiable !!!
- ForumAttention virus vidéo ben laden
- ForumQuelle cadeau offrir à ma correspondante Américaine ? (Attention aux contraintes
- Voir plus
![[:_slash] [:_slash]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/ec/_slash.gif)
)