Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attention la moufette

Dernière réponse : dans Discussions générales

Une nouvelle souche du virus de la rage se répand

Flagstaff, États-Unis - Évoluant plus vite que toutes les autres souches de virus de la rage connues, une souche du virus de la rage du nord de l'Arizona a muté. Elle contamine les renards et moufettes :sweat:  qui sont maintenant capables de se transmettre passivement le virus, ce qui pourrait constituer un problème de santé publique.

http://www.maxisciences.com/virus/une-nouvelle-souche-d...

Autres pages sur : attention moufette

Lassé par la pub ? Créez un compte

on vous l'avais dit , donner le poste de modo a moufette ,a cause de vous maitement il a la rage .

c'est quoi toute c'est nouvelle maladie qui apparaisse dans les médias c'est dernier temps ?
j'ai déjà assez peur avec le terrorisme

Jack-Cassidy a dit :
Peut-être a-t-il une vie ?

Oui mais pour combien de temps encore ?... :peur: 

Sinon, pour poster un peu plus intelligemment, il ne faut pas que deux animaux soient proche niveau ADN, ect. pour se refiler des maladies comme ça ?
Un exemple... euh... L'homme et le Porc... La femme et la vache... Na ?

Oh là là, mais si on commence à poser de vraies questions en DG, où allons nous ?!

En fait je n'en sais rien... l'homme et le porc sont très proches, c'est bien connu :ange:  mais en ce qui concerne la grippe porcine ne sont avérées que des contaminations de porcs par l'homme et non l'inverse
La femme et la vache ? Ah non, là je ne vois vraiment pas !

Je savais que c'était le message de trop. (celui-là aussi proof*)

C'est plus l'association "homme"/"neuronneS" qui m'a choqué. =)

J'ai du me renseigner sur l'ESB à cause d'un ancien patient qui était sur d'en être atteint et par curiosité, j'avais trouvé un site bien marrant et plein de gens qui ne s'y connaissaient pas. :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde