Attention la moufette
Forum Discussions Générales : Attention la moufette
Une nouvelle souche du virus de la rage se répand
Flagstaff, États-Unis - Évoluant plus vite que toutes les autres souches de virus de la rage connues, une souche du virus de la rage du nord de l'Arizona a muté. Elle contamine les renards et moufettes
qui sont maintenant capables de se transmettre passivement le virus, ce qui pourrait constituer un problème de santé publique.
http://www.maxisciences.com/virus/ [...] t1928.html
Ouah, voilà une info qui aurait mérité de figurer dans la section actualités !!
Mais notre Moufette à nous la lira t'il, c'est -hélas- une autre question
on vous l'avais dit , donner le poste de modo a moufette ,a cause de vous maitement il a la rage .
c'est quoi toute c'est nouvelle maladie qui apparaisse dans les médias c'est dernier temps ?
j'ai déjà assez peur avec le terrorisme
Répondre à nicotelsa
Tremble ô Nico, un virus te vaincra
Et un jour tu mourras
Ben, comme nous tous, quoi !!
Sans doute pour ça qu'il ne poste plus ...
Répondre à Luluuu
Peut-être a-t-il une vie ?
Ouep Jack... Espérons qu'il ne s'est pas laissé atteindre
Par la rage bien sûr
| Jack-Cassidy a écrit : Peut-être a-t-il une vie ? |
Oui mais pour combien de temps encore ?...
Sinon, pour poster un peu plus intelligemment, il ne faut pas que deux animaux soient proche niveau ADN, ect. pour se refiler des maladies comme ça ?
Un exemple... euh... L'homme et le Porc... La femme et la vache... Na ?
Répondre à Luluuu
Oh là là, mais si on commence à poser de vraies questions en DG, où allons nous ?!
En fait je n'en sais rien... l'homme et le porc sont très proches, c'est bien connu
mais en ce qui concerne la grippe porcine ne sont avérées que des contaminations de porcs par l'homme et non l'inverse
La femme et la vache ? Ah non, là je ne vois vraiment pas !
bah non, rien à voir avec la femme... Il n'y a que l'homme pour se faire bouffer les neurones en se bâfrant des hamburgers voyons !
| TCM@IDN a écrit : bah non, rien à voir avec la femme... Il n'y a que l'homme pour se faire bouffer les neurones en se bâfrant des hamburgers voyons ! |
^^
Répondre à Luluuu
Oui et ?
Qu'est-ce qui te choque ? La maladie de la vache folle, l'encephalopathie spongiforme si tu préfères, est bien "bouffeuse de neurones" non ?
Je savais que c'était le message de trop. (celui-là aussi proof*)
C'est plus l'association "homme"/"neuronneS" qui m'a choqué. =)
J'ai du me renseigner sur l'ESB à cause d'un ancien patient qui était sur d'en être atteint et par curiosité, j'avais trouvé un site bien marrant et plein de gens qui ne s'y connaissaient pas.
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 23:46:50
Répondre à Luluuu
Pauvre Moufette, presque si jeune...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
alors t'as la grippe Moufettine ?
Message édité par viciouus le 18-05-2009 à 15:54:41
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Nan, tu vas encore prendre des notes
| LaMoufetteEnColere a écrit : Nan, tu vas encore prendre des notes |
je vois
sortie avec les copains ou visite chez les parents.
Mouf' est tellement grippé qu'il ne répond même plus aux mp.
Disons que je laisse un peu trainer les MP des narçons, alors que je me jette sur les MP de gonzesses.
Fraye, si tu me lis....
j'ai une interdiction de MP a la moufette.
Une interdiction de qui?
Non mais c'est qui le patron ici?
j'ai pas la permission de le dire, c'est une personne me regarde avec des gros yeux.
Ben dis à papounet de sortir de ta chambre.
lol je lui dirais .
The super Moufette ayant répondu à la gent féminine et féline que je représente , je vous informe que je ne participerai plus au débat.
(vu que je suis privilégiée et tout et tout
)
c'est mieux la gente féminine et porcine
Répondre à nicotelsa
Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.