Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour installation uTorrent

Problème pour installation uTorrent

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour installation uTorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner uTorrent sur mon ordinateur. Un ami m'a dit qu'il fallait ouvrir un port sur mon routeur. Ma soeur l'a deja fait il y a quelques temps, cependant elle ne se souvient pas du numéro du port. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quel est ce numéro, et, si oui, comment je puis faire? Et si ce n'est pas faisable, comment peut-on ouvrir un port sur un routeur ?

Merci par avance.
Bien a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,le port je pense que c'est 12345...tu met sa dans utorrent (Options>Guide de vitesse>Port Courant) tu as une livebox?

Répondre à Ch3mist

J'ai essayé ton numéro ca ne fonctionne pas :/.
Non j'ai as une livebox, j'ai tele2 pour le téléphone et internet

Répondre à EphemR

C'est normal que sa ne fonctionne pas : faut d'abord ouvrir le port indiqué dans ton routeur (12345).J'ai trouvé sa : http://www.portforward.com/english [...] dindex.htm.Tu cherches le modéle de ton modem puis tu suis les instructions.Une fois que ta ouvert le port 12345,fais un test dans utorrent.Normalement sa devrai etre bon.+

Répondre à Ch3mist
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour installation uTorrent
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens