Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme firefox popup interne AIDEZ MOIsvp

probleme firefox popup interne AIDEZ MOIsvp

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme firefox popup interne AIDEZ MOIsvp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'ai un sérieux probleme qui est assez génant lors de ma naviguation sur internet

voila j'ai firefox 2.0.0.14 et des sorte de popup s'affiche souvent quand je clique sur des lien

par exemple je ta pe sur Google "jeux video", celui ci me cherche normal les site et par exemple je prend un lien comme www.jeuvideo.fr et dés que je clique sur le lien ce la ne m'affiche pas jeu video.fr mais un popup interne a la page (ce n'est donc pas une nouvelle fenetre) et je suis a ce moment la obliger de faire retour en arriere et de recliquer que le lien de google.
comme vous pourvez le constater cela est assez genant de tout le temp faire ca. j'ai regarder dans les option, c'est bien écrit bloquer les popup, j'ai effacé toute les exeptions, j'ai supprimer les cookies, et j'ai meme essayer sur mon ordi portable via la wifi, c'est sur cela provient de mon ordi donc je voudrait savoir quesqui pourrait produire un effet pareil. je pense que ca peut etre un spyware mais je suis pas sur car mon antivirus (NOD32) ne m'a rien bloquer ces temp ci.

merci pour vos réponse d'avance

------------------------------ Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme firefox popup interne AIDEZ MOIsvp
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens