Equivalent Graphic Works Helppppp !!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir,
je recherche un logiciel de dessin technique.
Je possedais Graphic Works qui me convenait parfaitement bien mais il se trouve que je ne peux plus l'installer ...
Je cherche donc un equivalent a ce soft ni trop compliqué ni trop simple.
Merci d'avance
je recherche un logiciel de dessin technique.
Je possedais Graphic Works qui me convenait parfaitement bien mais il se trouve que je ne peux plus l'installer ...
Je cherche donc un equivalent a ce soft ni trop compliqué ni trop simple.
Merci d'avance
Autres pages sur : equivalent graphic works helppppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut , c'est un logiciel de dessin industriel qu'il te faut dans ce genre là peut etre http://www.framasoft.net/article1058.html
Balaise83 a dit :
Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.Dites moi si vs etes interessé.
bonjour, en parcourant les message je suis tombé sur ta proposition et elle m'intéresse. Je n'ai plus graphicworks et j'aimerais bien l'avoir car je vai construire et je veux faire mes plans, je l'ai déja fait pour mon fils il y a 3 ans.
je possède vista.
mon adresse est christian.martin76@orange.fr
merci d'avance
djacot a dit :
bonjour, en parcourant les message je suis tombé sur ta proposition et elle m'intéresse. Je n'ai plus graphicworks et j'aimerais bien l'avoir car je vai construire et je veux faire mes plans, je l'ai déja fait pour mon fils il y a 3 ans.je possède vista.
mon adresse est christian.martin76@orange.fr
merci d'avance
Bonjour
je galere j ai abimé ma diskette si vous pouvez me faire parvenir graphicworks
merci par avance mon mail est michel.theiller@gmail.com
Balaise83 a dit :
Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.Dites moi si vs etes interessé.
Bonjour
Je viens juste de passer une annonce car je suis depuis longtemps à la recherche de ce logiciel.
Si vous en avez une copie merci de me contacter.
Jean Gabriel : jgdj83@gmail.com
Balaise83 a dit :
Bonjour, je viens de tomber par hazard sur votre message et moi aussi je suis à la recherche de graphicworks 2.5, dont j'ai preté la disquette à quelqu'un et je je sais plus qui. Je viens de changer de PC et je ne sais plus ouvrir mes dessins.
Je suis prêt à vous acheter une copie (j'ai une facture d'achat du logiciel).
J'attends votre proposition.
Mon mail : f.wargny@skynet.be
D'avance, merci
Francis
Bonjour,
J'ai graphicworks sur CD. Si je peux aider...
Je n'ai pas pu installer sous Vista car il ne peux pas supporter plus
que 256 polices.
Qui peux me dire si les nouveaux soft architecture de MA travaillent
toujours au format .DVG et donc récupérer les anciens plans??
Merci
J'ai graphicworks sur CD. Si je peux aider...
Je n'ai pas pu installer sous Vista car il ne peux pas supporter plus
que 256 polices.
Qui peux me dire si les nouveaux soft architecture de MA travaillent
toujours au format .DVG et donc récupérer les anciens plans??
Merci
Balaise83 a dit :
bonjour
si vous pouviez me faire parvenir une version de graphicworks ce serait formidable car je '' rame'' pour le retrouver
Cordialement
Bernard
skipper62_2@msn.com
henri_44 a dit :
bonjour,je suis tombé par hasard sur ce forum et je peux peut être aider...
je posséde le CD(original) de GraphicsWorrks version 4.
je viens de l'installer sous WINDOWS7 et apparemment il démarre.
vous pouvez me contacter: henri.wirtz@orange.fr
Comme vous je suis tombé par hazard sur ce forum. J'ai une ancienne version de graphic works qui ne tourne pas bien, et le logiciel est introuvable. Je suis très intéressé par votre version 4 et suis prêt à vous en acheter une copie. Vous pouvez me contacter: René FIORI email : brise314@gmail.com
Cordialement, avec mes remerciements.
bonjour,
Je suis un adepte de Graphics Works 4 qui ne fonctionne pas sur Windo 7 .Mon programe est une copie.
comment faire pour pour le faire fonctionner?
Merci de me répondre a herbreteaualain@mail.pf
Si il ya possibilité d'acheter ce programe, je suis preneur
cordialement
Alain HERBRETEAU domicilié a Tahiti
Je suis un adepte de Graphics Works 4 qui ne fonctionne pas sur Windo 7 .Mon programe est une copie.
comment faire pour pour le faire fonctionner?
Merci de me répondre a herbreteaualain@mail.pf
Si il ya possibilité d'acheter ce programe, je suis preneur
cordialement
Alain HERBRETEAU domicilié a Tahiti
Bonjour à tous !!!!
Voila j'ai trouvé ça, j'ai testé sur 7 ça tourne, plusieurs type de chargement possible langue française, un peu plus complexe que graphicworks mais juste à prendre en main je pense .....
Allez bon courage ah une chose encore pas très cher pour celui qui comme moi aimais bien le vieux soft !!!
www.ribbonsoft.com/store/index.php?main_page=index&cPat...
Voila j'ai trouvé ça, j'ai testé sur 7 ça tourne, plusieurs type de chargement possible langue française, un peu plus complexe que graphicworks mais juste à prendre en main je pense .....
Allez bon courage ah une chose encore pas très cher pour celui qui comme moi aimais bien le vieux soft !!!
www.ribbonsoft.com/store/index.php?main_page=index&cPat...
Balaise83 a dit :
Bonjour
je veins de retrouver des cours sur disquette avec graphicworks 2.5 je n'ai plus le logiciel j'ai maintenant un ordi vista version familiale dit moi comment faire pour avoir une copie ou m'envoyer le locigiel sur ma boite mail
Merci Dominique
Lassé par la pub ? Créez un compte