Equivalent Graphic Works Helppppp !!!
Forum Logiciels : Equivalent Graphic Works Helppppp !!!
Bonsoir,
je recherche un logiciel de dessin technique.
Je possedais Graphic Works qui me convenait parfaitement bien mais il se trouve que je ne peux plus l'installer ...
Je cherche donc un equivalent a ce soft ni trop compliqué ni trop simple.
Merci d'avance
salut , c'est un logiciel de dessin industriel qu'il te faut dans ce genre là peut etre http://www.framasoft.net/article1058.html
Je vais voir tout de suite merci pour ton aide
GRAPHICWORKS 2.5 ELLE TOURNE SOUS XP
Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.
Dites moi si vs etes interessé.
j'ai ce programme aussi, mais ma diquette a rendu l'âme, tu pourrais me faire une copie stp ?
littlepie65 à yahoo.fr
merci
| Balaise83 a écrit : Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.
|
bonjour
je suis interréssé par un graphic works qui tourne sur Xp
merci de me contacter
cordialement
olive240@infonie.fr
| Balaise83 a écrit : Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.
|
bonjour, en parcourant les message je suis tombé sur ta proposition et elle m'intéresse. Je n'ai plus graphicworks et j'aimerais bien l'avoir car je vai construire et je veux faire mes plans, je l'ai déja fait pour mon fils il y a 3 ans.
je possède vista.
mon adresse est christian.martin76@orange.fr
merci d'avance
| djacot a écrit : bonjour, en parcourant les message je suis tombé sur ta proposition et elle m'intéresse. Je n'ai plus graphicworks et j'aimerais bien l'avoir car je vai construire et je veux faire mes plans, je l'ai déja fait pour mon fils il y a 3 ans.
|
Bonjour
je galere j ai abimé ma diskette si vous pouvez me faire parvenir graphicworks
merci par avance mon mail est michel.theiller@gmail.com
| Balaise83 a écrit : Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.
|
Bonjour
Je viens juste de passer une annonce car je suis depuis longtemps à la recherche de ce logiciel.
Si vous en avez une copie merci de me contacter.
Jean Gabriel : jgdj83@gmail.com
| Balaise83 a écrit : Slt, je viens de retrouver GRAPHICWORKS.2.5 sur une disquette (1995) et il tourne bien sous XP.
|
Bonjour, je viens de tomber par hazard sur votre message et moi aussi je suis à la recherche de graphicworks 2.5, dont j'ai preté la disquette à quelqu'un et je je sais plus qui. Je viens de changer de PC et je ne sais plus ouvrir mes dessins.
Je suis prêt à vous acheter une copie (j'ai une facture d'achat du logiciel).
J'attends votre proposition.
Mon mail : f.wargny@skynet.be
D'avance, merci
Francis
Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
