Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur FPS de ces 10 dernières années ?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
l'année 2010 s'achève et nous venons donc tous a nous poser cette fameuse question :

Quel Fps as-t-il révolutionné le jeux-video du 1er Janvier 2000 au 31 décembre 2010 ?

Je précise que je ne vous demandes pas lequel s'est le mieu vendu, on sait par avance que c'est CS 1.6 (rien ne vous empêche toutefois de voter pour lui ) .

Merci de poster un petit message ou vous donnerez quelques arguments pour vos votes ;) 

Je crée ce sujet juste pour connaitre vos avis sur les jeux qui vous ont marqués . Il ne s'agit en aucun cas d'un quelconque sondage pour un editeur qui souhaite s'informer des tendances, juste un moyen de relancer la discution qui semble morte depuis quelques temps dans cette partie du forum .

Il est possible que touts les jeux ne soient pas dans mon sondage, en effet nous sommes limités a 10 propositions, mais je n'allais de toute facon pas vous ressortir le
catalogue de Micromania ;) 

Cordialement, tonton du bled

Autres pages sur : meilleur fps dernieres annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien pour moi c'était Return To Castle Wolfenstein! Très sympathique, une histoire fort bien conçue.
Bref j'ai adoré, un excellent FPS Old School (qui date de 2001, donc il fait partie des dix dernières années :p ).

Juste une petite précision, quand vous dites qu'un jeu a apporter tel chose, précisez sur quoi vous vous basés, car les balles qui traversent les portes , les vitres qui se cassent , les tourelles etc, Css les avait déja ;) 
edit : 1.6 aussi d'ailleurs :o  toutes les têtes que j'ai pu prendre sur D2 dans le tunnel ..

Ben très franchement, Je seul truc que j'ai apprécier dans touts les COd, c'est le mode campagne, les scénario sont en effet bien battis la plus part du temps (notamment pour mw2) mais niveau Multijoueur je reste très ferme, a part Killzone ou Medal of honnor, je ne voit pas beaucoup de jeux capable de rivaliser avec CS ...
J'ai était très décu par le Multi de BBC2 :o 

Beuh puis le fait de tirer au travers des obstacles ça existait déjà dans Swat 4!
Et moi je parlais de RTC Wolfenstein sur Pc hein, pas sur Ps2.
Je l'ai fini quinze fois ce jeu *-*. L'histoire est géniale! (Et puis il me semble que le tir au travers des obstacles était déjà présent dans RTC Wolfenstein, et là il y a une histoire! Même si elle est un brin fantastique :D ).

santaa a dit :
La vidéo , c'est une parodie de CoD6
et ce sont des asiatiques qui font la vidéo , normal y'a qu'eux pour faire ça :o 

Han ! tu oublis les américains mon coco :D 
non mais j'avais très bien compris que c'été truqué, Juste que maintenant il faut s'attendre a tout :kaola: 

Y-en-a-t-il parmis vous qui jouent à COD4 ou à COD6 sur PS3 ?
Se sont-ils fait hacké leur compte en jouant en multi ? j'entends par là vous faire monter prestige 10 niveau max sans rien faire, tout débloqué, toussa toussa ?
Ya même un mec contre qui je me suis énervé parce qu'ils cheatait à mort (ils faisaient des HS à tout le monde, et on pouvait pas faire start et quitter la partie.

Alors ?

Moi c'est ce qui fait que je ne jouerai PLUS JAMAIS à Call Of Duty, pas possible de jouer sans se faire hacker (je me suis fait baiser deux comptes :o  ).
Je boycotte COD à mort (et bientôt la PS3 je pense aussi, car c'est grâce à la clé jailbreak, je soupçonne donc que cela s'étende à tout les jeux sur lesquels on peut jouer en multi online...)

Ah, le Xbox Live... un service payant, ce qui fait que personne de sensé n'oserait tricher dessus. Hormis quelques cons qui pensent ne pas se faire prendre, alors qu'il suffit de deux jours pour qu'ils se fassent bannir.

Sliverpopop a dit :
Moi c'est ce qui fait que je ne jouerai PLUS JAMAIS à Call Of Duty, pas possible de jouer sans se faire hacker (je me suis fait baiser deux comptes :o  ).

Pour la peine tu devrais brûler ta Play3(pour ce qu'elle vaut...), envoyer la vidéo à PlayStation et créer une mini révolution en France; Et à la fin tu optes pour une Xbox360 ou tu joues sur ordinateur.
:D 

Flake74 a dit :
Pour la peine tu devrais brûler ta Play3(pour ce qu'elle vaut...), envoyer la vidéo à PlayStation et créer une mini révolution en France; Et à la fin tu optes pour une Xbox360 ou tu joues sur ordinateur.
:D 

T'imagines pas comme j'ai faillit éclater ma télé quand je m'en suis rendu compte....

Je sais pas si seulement les jeux multi sont pris en compte mais moi vu la petite config que j'ai je ne peus pas jouer aux jeux récents mais le premier fps qui a fait je tombe accro c'etait F.e.a.r le premier qui foutais bien la chocotte puis ensuite je suis passé a Half life 2 et les autres épisodes mon jeu préféré.(en plus il ya des plein de mods qui en ont découlé).
Maintenant j'attends l'épisode 3 depuis si longtemps que je changerais d'ordi que quand il sortiras!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde