Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deepburner

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben enfait je voudrai graver les épisodes de dragon ball z,,, et avec divx player sa ne passe pas a mon lecteur et peut-étre avec deepburner sa marchera mais voila je ne sais pas comment procédé dés le debut ,,,

j'ouvre deepburner< creer cd/dvd< et aprés je ne sais plus quoi faire,,,

merci de m'aidé
Expert Logiciels

Créer CD/DVD de données

Suivant.

Pas de multisession

Suivant

Tu fais glisser les fichiers que tu veux graver dans la fenêtre "Data CD#1"

Tu cliques sur l'onglet "Graver" à gauche, puis tout en bas à droite, "graver".

T'attends que ça se grave, le CD sort, toussa...
Expert Logiciels

la petite jauge de quand tu met les fichiers ne dépasse pas 4.7Go?

EDIT: dans "Mes documents", tu fais outils > Options de dossiers > Affichage > tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu.
Maintenant, ton fichier se termine par quelle extension?

Je veux pas faire mon enculeur de mouches mais si
"... qui passe pas dans mon lecteur..."
ça veut dire que son lecteur de salon non divx ne lit pas ses divx,
ou qu'il essaye de lire du h264 sur une platine même divx, vous aurez beau le graver avec un logiciel écrit à la main par Bill gates lui même, ça marchera pas, hein...

"Maintenant, ton fichier se termine par quelle extension?"
je ne comprend pas ,

je doi aller ou pour voir??

et nan la petite jauge ne depasse méme pas 1 Go,,

Et quand je glisse mes fichier dans datacd1,
il y a :
type info
193Mb -694 128 640
650Mb -208 119 808
700Mb -159 602 688
SON EN ROUGE

est-ce normal ?

Donc je récapitule :

Pour un même DVD gravé, sur l'ordi, WMP ne lit pas les films parce qu'il ne reconnaît pas le média, donc le DVD,

Pareil pour le lecteur divx.

Tu peux donc lire ces fichiers lorsqu'ils sont sur ton disque dur, c'est ça?

Sur quel type et marque de DVD graves-tu ? As-tu essayé de graver les mêmes fichiers sur un autre DVD?

D'abord, pour en avoir le coeur net, identifier le codec utilisé sur les vidéos qui ne passe pas sur ta platine :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspe...

Pour mediacoder, voici un tuto :

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-245-mediacoder-pour-c...

Je récapitule :

Un même DVD est gravé avec des fichiers .avi.
Sur PC, le DVD est lisible par l'explorateur Windows, on y voit les fichiers mais WMP n'arrive pas à visionner les films.
En revanche, les fichiers sur le DVD peuvent être lus avec VLC.

Donc, c'est déjà un problème de codec. S'il n'est même pas reconnu par WMP qui, à chaque nouveau codec rencontré, fait automatiquement sa MAJ, il y a fort peu de chance que ces fichiers puissent être lu sur la platine divx.

Ce même DVD n'est carrément pas reconnu par la platine divx qui indique "no disc". Il se peut que le DVD n'ait pas été finalisé ou que le lecteur ne supporte pas cette marque de DVD, ou que le DVD est un peu abîmé.

En tout les cas, connaître le codec utilisé pour ces fichiers permettra de dire définitivement si ces derniers sont exploitables ou pas sur cette platine divx (dont on a gardé la doc pour connaître ses caractéristiques?).

El chicco,

Tu fais marcher un peu ton cerveau, STP...

Vidéo ou audio, c'est le même principe, tu choisis un conteneur et un codec de sortie. Les plus fréquents sont :

conteneur avi
codec divx
Codec MP3 CBR

J'utilise pas video inspector, encore qu'il suffit de cliquer droit sur la vidéo en question, de choisir "ouvrir avec video inspector" et de lire le résultat.

sophief a dit :
El chicco,

Tu fais marcher un peu ton cerveau, STP...

Vidéo ou audio, c'est le même principe, tu choisis un conteneur et un codec de sortie. Les plus fréquents sont :

conteneur avi
codec divx
Codec MP3 CBR

J'utilise pas video inspector, encore qu'il suffit de cliquer droit sur la vidéo en question, de choisir "ouvrir avec video inspector" et de lire le résultat.



re,,,

voila quand je clic droit sur la video en question et que je fai ouvrir avec videoInspector, sa ne marche pas,,,
APRES j'ai voulu faire le méme principe que pour l'audio mais je ne comprend pas de se qu'il faut méttre au
"mode:"
"format:"
"conteneur:"
"source:"
"beckend:"

voila ,,, merci de repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde